Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Andréa Villemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Andréa Villemin Empty
MessageSujet: Andréa Villemin   Andréa Villemin EmptyLun 26 Aoû - 15:11

FICHE DE RELATION
Vous avez le lien de ma présentation sous mon profil donc n'hésitez pas à la lire mais comme je découvrirais mon personnage au fils des RPs il se peut que la fiche soit un peu passée. Néanmoins vous pouvez me demander un lien. Quel qu'il soit, j’accepte à peu près tout du moment que cela corresponde avec mon personnage, que se soit négatif que positif. Je n'accepte par contre des liens dans le " cercle proche " qu'après un RP


CERCLE PROCHE


Type de relation
NOM PRENOM
Première rencontre

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam.

Type de relation
NOM PRENOM
Première rencontre

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Type de relation
NOM PRENOM
Première rencontre

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam.


CONNAISSANCES

NOM PRENOM
Type de relation
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM
Type de relation
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM
Type de relation
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOM PRENOM
Type de relation
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


 

Andréa Villemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Villemin
» Andréa Villemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Fiche de relations-