Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andréa Villemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Andréa Villemin Empty
MessageSujet: Andréa Villemin   Andréa Villemin EmptyJeu 22 Aoû - 12:41

Interview de
Andéa Villemin


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Au cas où cela ne se verrait pas je précise que je suis bel et bien une fille. Je m'appelle Andréa Villemin et cette année j'aurais 19 ans.

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je suis née dans un petit village pas très loin, à 20km d'ici pas plus. J'y ai aussi grandi d'ailleurs, ce n'est qu'arrivé au lycée que je suis venue traîner par ici et maintenant pour les études je suis bien obligé d'y rester.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Comme je viens de le dire, j'ai terminé le lycée en empochant mon bac avec mention puis aujourd'hui je suis étudiante en décoration d'intérieur. Dans ma première année seulement mais le temps passe vite et j'espère empocher mon diplôme très prochainement. Bien sur, je fais aussi deux ou trois boulot d'étudiant pour pouvoir me payer ce dont j'ai besoin.  

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Ce que j'aime, justement la décoration d'intérieur mais aussi tout ce qui se rapproche a l'art. Ma mère me disait souvent que j'étais une petite  graine d'artiste. Je fait beaucoup de dessins ou de peintures à mes heures perdu et je les vend, ça me rapporte de quoi finir les mois. Pour ce qui est de ma préférence, je préfère tout de même passer une nuit avec un homme plutôt qu'une femme.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
C'est un peu dur de se décrire soit même mais comme j'y suis obligé.. Je dirais que je suis une personne qui s'investi toujours à fond dans ce qu'elle fait. Je suis plutôt directe et franche, je n'aime pas les gens qui passent par quatre chemin donc je ne le fait pas moi même. J'aime bien aussi séduire, pas forcement pour coucher, non juste le plaisir du charme. Quand je suis devant un bureau on me dit que je suis un peu coincé et que je travaille trop mais une fois que je le quitte je le dit moi même il faut profiter de la vie. Et je serais la dernière a m'en priver.

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Oui je suis en bon terme avec mes parents. Ils se font un peu vieux et habitent toujours la maison familiale mais je leurs rand visite au moins une fois par semaine, ce n'est pas très loin.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Et bien, coucou très chers lecteurs et passez une bonne journée. C'est tout ce que j'aurais à dire je pense..


IRL je m'appelle Rits-u et j'ai 17 ans. Enchantée de vous rencontrer
 

Andréa Villemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Villemin
» Andréa Villemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation :: Citoyennes validées-