Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 scott — je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Halloway

vient d'arriver sur le forum

Scott Halloway


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Informations
Activité(s): Pionne
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar: Original

scott — je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour Empty
MessageSujet: scott — je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour   scott — je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour EmptySam 31 Aoû - 20:40

HALLOWAY

Scott a 24 ans, de longs cheveux qu'elle teint volontiers de couleurs vives, une jolie voix, un appart en bordel et un job de pionne dans un lycée. Scott est étudiante. Scott a un nom de garçon et c'est vrai que ça lui convient assez, au final. Scott elle est toujours calme Scott elle aime sortir dehors la nuit et puis boire beaucoup et elle fume Scott. Oh scott est une jeune fille normale scott vit bien avec son temps elle a facebook elle tweete un max Scott mais elle aime bien trop donner des ordres et diriger son petit monde scott elle est cool oui mais jusqu'à un certain point et au final elle joue la grande soeur scott mais quelle grande soeur ! une grande soeur qui a beaucoup d'amis une gentille fille scott mais bon faut pas exagérer il ne faut surtout pas lui demander des conseils amoureux, Scott n'a jamais aimé personne sinon Rimbaud et Baudelaire et c'est pas demain que scott aura un copain.


PSEUDO
Type de relation

Une petite description de la relation ou pas ?
PSEUDO
Type de relation

Une petite description de la relation ou pas ?
 

scott — je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour
» Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Fiche de relations-