Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty
MessageSujet: ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]   ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] EmptySam 31 Aoû - 20:14

Ouhlà, je suis fatiguée moi! songeait je en baillant.
Voilà bien cinq minutes que je fouillais dans mon sac pour trouver mes clés. Foutu appartement, foutu mini clés, et foutu rendez vous avec Athéna.
Non pas que ça m'ennuie de la voir, au contraire, avec les vacances, être loin d'elle m'a fait beaucoup, beaucoup de mal. C'est juste que je n'ai encore rien préparé... Et je ne trouve toujours pas mes clés!
Un jeune passe en se marrant. Tu trouves ça drôle, abruti?
Je mis une main de ma poche, retirer mon portable, et, enfin, le St-Graal repose dans ma main.
Je soupire, victorieuse.
Athéna m'aurais dit d'accrocher un porte-clé à cette chose. Elle aurait eu raison...
Je rentre la clé dans la serrure, tourne la poignée et rentre. Je fais quelques pas et retire mes chaussures.
Quelle heure est il? Déjà 15 heure 30? Dire que je ne suis sortie que pour acheter un ou deux nouveaux médiators...
J'enlève ma veste et la jette par dessus la rambarde de la mezzanine. Elle fait un vol plané accompagnée de mon sac. Je grimace lorsqu'ils ratterrissent dans un bruit inquiètant, et décide tout de même d'aller voir si je n'ai rien casser. Cet appart' me coûte quand même bonbon niveau loyer.
Je monte les marches quatre à quatre et... Ah. Ce n'est rien, finalement. Juste la lampe qui est tombée de ma table de nuit. Je la repose soigneusement et redescend.
Les mains sur les hanches, je réfléchis au travail qu'il me reste à faire avant qu'elle arrive. Il faut que tout soit parfait.
Non, je ne suis pas maniaque, juste perfectionniste.
Je met de l'eau dans la théière et allume le gaz. L'eau chaude, c'est fait. Je descend les escaliers et commence à préparer le salon. Tasses, fleurs, serviettes, décorations de table... Je met un pouf près de la table basse, décide d'en rajouter un deuxième, les change encore de place.
Raaaah, ça ne va pas!
Je rapproche la table du canapé, remet les deux poufs de chaque côtés de la table.
Enfin, au bout de 20 minutes de dur labeurs, je souris, satisfaite de mon travail.
La décoration, c'est fait!
Il ne me reste plus qu'à sortir mes cookies -en espérant que ça ne soit pas aussi infect que la dernière fois que j'ai cuisiné!- du four et j'ai fini!
Je les dispose harmonieusement dans une assiette et, alors que je m'en vais les mettre sur la table, on sonne à la porte.
Dans mes yeux s'allument une étincelle. Athéna!
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]   ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] EmptySam 31 Aoû - 21:39


Pitié tuez moi ! J'en ai marre de devoir subir des cosplay de la part de mon oncle à chaque fois qu'un nouveau jeu promotionnel sort ! Oui vous savez des jeux avec des grosses licences de malade comme Tomb raider, Final Fantasy ect...En bref, à chaque fois, j'ai droit à ma tenue bien spécifique ! Bon aujourd'hui, bah, c'était pour Final fantasy le dernier du nom, j'avais eu le droit à une tenue encore bien aguicheuse ! Parfois je me demandais même si mon oncle ne se servait pas de moi pour attirer les clients de la gente masculine. Bref, ras le bol des hommes qui me bavent dessus ! Heureusement, ma journée était enfin finie. Je me suis rapidement débarrassée de mon costume pour enfiler mes vêtements, et comme nous sommes dans une période estivale, rien de tel qu'un petit top noir, une jupe couleur crème, des talons noirs  et ma paire de lunettes de soleil !

Direction l'appartement de mon oncle pour aller chercher le cadeau de ma Lola, ma meilleur amie ! La seule et l'unique ! Quand je suis revenue, j'ai appris par mon oncle qu'elle était en ville, et qu'elle était déjà passé pour le saluer ! Incroyable, comme quoi ce lien que nous avons, n'est pas si imaginaire. Oui le lien des légendes ! Bah vous savez quand votre famille se prend pour le Roi arthur et la mère de la déesse Athéna ! Un moment donné vous commencez à y croire aux légendes...C'est ironique évidemment.

Bref, une fois le cadeau dans mon sac, je me dirige vers la rue citron toute excitée à l'idée de passer une après midi chez ma meilleure amie. Je ne savais pas qu'elle habitait dans une résidence étudiante, en même temps, il fallait s'en douter, vu qu'elle n'avait pas encore finie ces années lycéennes. Je me demande d'ailleurs comment va sa mère, j'essayerais de lui poser la question ! Arrivée devant le numéro d'appartement, je presse le bouton de la sonnette, en enlevant mes lunettes de soleil, commençant à sentir que ma vision devenait trop sombre. J'ai hâte de lui raconter mes aventures de Manchester !


Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]   ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] EmptyDim 1 Sep - 1:30

Je regarde la porte puis ma tenue. Je n'ai pas eu le temps de me changer. Tant pis. Short en jean foncé, T-shirt long panda, BenSimons bleu marine et tresse rafale, ça devrait le faire, non?
On se lance toujours des vannes sur nos tenues, Athy et moi. C'est un de nos nombreux jeux.

Je jette un dernier coup d'oeil circulaire sur la pièce, et, décidant que tout était un minimum rangé, je me précipitais sur la porte.
Mon coeur bondit. Il y a une sorte... Une sorte de lien entre elle et moi. Non, je ne suis pas superstitieuse, qu'allez vous chercher là?
La main sur la poignée, mes souvenirs défilent à une vitesse extrême. Une image, un rire, un biberon? Une poupée, un bobo et des larmes, une balancoire, un cerisier, encore et toujours des rire... Athéna.
Cette période sans te voir était beaucoup trop longue. Athéna, ma soeur, ma moitié, ma vie.
Elle est mon tout et mon rien.
Sans toi, je ne serais surement pas là aujourd'hui. J'ai prié jour et nuit de revenir ici, te revoir, t'aimer, te chérir et te protéger à nouveau.
J'ai mal, mal d'aimer aussi fort. Tu prends tellement de place dans mon coeur que tu as effacé la partie douleur pour la remplacer par ton amour...
Je plisse les yeux et une petite larme en sort et glisse le long de ma joue. Je l'essuie d'un geste rageur.
Ouhlà ma fille, ce n'est pas ton genre de laisser aller tes sentiments. C'est même le contraire. Ressaisis toi, Nom de Dieu! me dis- je à moi- même.
La sonnette retentit une seconde fois. Je souris en l'imaginant s'impatienter en faisant les gros yeux à ma porte customisée...
Je passe une main dans mes cheveux et ouvre la porte, tremblante de joie.

Hors RP:
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]   ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] EmptyLun 2 Sep - 21:27

J'avais sonné à la porte de son appartement ! Toute impatiente, que dis-je même toute excitée à l'idée de la revoir ! Mais voyant qu'elle n'ouvrait toujours pas, je me dis qu'elle ne m'avait pas entendue ! Peut être qu'elle avait la musique à fond dans son casque ? C'était bien son genre ça ! Je restais un moment à appuyer, savant pertinemment que ça marcherait ! Ha Lola adorait me faire patienter, c'était dans sa nature ! Sans compter qu'elle y prenait un malin plaisir en plus ! Gardant mon calme, je m'apprêtais à tourner les talons quand la porte s'ouvrit sous mes yeux ! Tiens je remarquais à peine que la porte avait été...customisée ! Décidément la fatigue me joue des tours ! Un large sourire apparut sur mon visage, tandis que je m'approchais et que je me hâtais pour la prendre dans mes bras et l'enlacer ! Ouais pour un garçon, ça aurait semblé bizarre ! Mais avec Lola nous étions dans une telle osmose, qu'on se moquait éperdument des regards des autres ! Je l'enlaçais fort pour lui prouver à quel point elle m'avait manquée avant de lui rendre sa liberté, et la libérer de ce calin. Je n'allais pas lui sortir une phrase toute clichée, ni même sortie d'un roman ou d'une pièce de théâtre non plus !

« Alors comme ça on fait attendre ses invités, mademoiselle Mathieu ? Je ne sais pas si tu mérites ton cadeau du coup ! »

Je le brandit devant elle, c'était un sachet qui contenait des chocolats cadburry de Manchester, et des Walker of londons, des espèce de petite fèves chocolatées avec du raison sec à l'intérieur ! Lola aimait le chocolat, et je savais que ça lui ferait énormément plaisir ! Puis tout en lui tirant la langue, je lui donnais le sachet, et me permise d'entrer ! Bah je n'allais pas rester à la porte non plus. Je fus très impressionnée par la beauté de son appartement ! Un style très moderne, et qui lui correspondait parfaitement !

« C'est très stylisé ! Tu dois vraiment bien te plaire ici ? ça garde un côté anglais assez sympathique ! »

Lola avait toujours adoré l’Angleterre et j'imagine que la quitter a dut être très difficile pour elle ! C'est peut être pour ça qu'on sent l'esprit british dans son petit T3 ? Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant des photos, et des peluches de pandas aussi ! Elle adorait cet animal depuis toute petite !


Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]   ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] EmptyMar 3 Sep - 21:04

J'ai fait entré dans mon appartement un ouragan. C'est fou comme elle prend tout ce qui est négatif pour le rendre positif. C'est une machine à créer la joie. songeait- je.
J'ai donc ouvert ma jolie porte de toutes les couleurs que déjà elle me sautait dans le bras. Je passais mes bras autour de son cou et posais ma tête sur son épaule. Un geste typiquement amoureux. Oui mais je vous ai déjà expliqué qu'entre elle et moi tout est différent.

         «-Tu m'as manqué...» murmurais- je.

Elle me regarda en plissant les yeux et me sortit:

         «-Alors comme ça on fait attendre ses invités Mademoiselle Mathieu? Je ne sais pas si tu mérites ton cadeau du coup!»

J'éclatais de rire en la voyant me brandir un sachet des chocolat cadburry de Manchester et des Walkers of Londons. Mes yeux la regardaient avec une certaine fascination, à la fois pour Athéna et pour les chocolat. J'aurais pu m'enfiler 3 tablettes de chocolat au lait et aux noisettes d'un coup. Mais je suis comme ça! Et en plus de ça je ne prends pas de poids. Je profite à fond de ma physiologie, j'ai bien raison, non? Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Elle me tira la langue et rentra.
Je refermais la porte derrière elle et posais le sachet à côté de mon ordinateur.
Elle regardait les photos. Huhu, tu as vu Athéna, les trois quarts sont des photos de nous deux!

         «C'est très stylisé ! Tu dois vraiment bien te plaire ici? Ça garde un côté anglais assez sympathique ! »

Je lui jettais un coup d'oeil complice en lui répondant:

         «-Que veux tu, on ramène l'Angleterre en France comme on peut! Mais oui, c'est vraiment super.  »

Je me tournais vers elle et lui demandais:

         «-Tu veux boire un thé la miss? »
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]   ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] EmptyMar 17 Sep - 16:12


Je savais qu'en ramenant des chocolats d'Angleterre, j'allais forcément frapper où il faut ! Parce que ma Lola adorait ça, le chocolat ! Je n'ai jamais vu quelqu'un manger des kilos de chocolats et ne pas prendre un seul gramme, à part moi ! Du moins, bah, c'est ce qui faisait encore une de nos qualités communes et qui nous rendaient tellement proches et tellement semblables. Toutes les deux anglaises, fanatiques de chocolats, même si mon pêché mignon est la cerise ! Elle me serre dan ses bras, et je ne peux m'empêcher de l'enlacer fortement à mon tour. C'est dingue ce que ma moitié m'avait manquée !

« Et toi donc ! C'est toujours bizarre quand on est loin, je me sens incomplète ! Faut croire que je peux plus me passer de toi haha ! »

Après lui avoir fait une remarque sur son appartement qui en tout point d'un décor chic, sophistiqué, pas trop vieillot, ni trop moderne, et à l'esprit british très reconnaissable ! Je ne pu m'empêcher de sourire, elle a raison, ce n'est pas évident d'aller en Angleterre, alors autant le ramener chez soit comme on le peut, et c'est pourquoi j'avais pensé aux chocolats anglais, car je savais que ça lui ferait énormément plaisir d'avoir de ses sucreries fétiches ! Elle me proposait un thé, et encore une fois, un sourire s'affichait sur mes lippes, comment refuser un thé, surtout quand on sait que Lola n’accordait d'importance qu'aux thés anglais, et non pas des autres pays ! Je suis sûre même qu'elle a trouvé un magasin dans cette ville, ou sur internet en ligne pour en faire importer ici !

« Volontiers, un Earl Grey, s'il te plait ! »

Je rentrais et prenez la liberté de m'installer sur le petit canapé ! Pourquoi ? Disons que connaissant ma petite anglaise, elle détestait que je sois du genre à hésiter, et ça en tout point ! Elle même détestait hésiter, et piquait des crises énormes quand ça lui arrivait ! Si elle savait en ce moment que j'hésitais avec des garçons, elle me tuerait sur place, il valait mieux ne rien lui dire ! Enfin bon, voilà pourquoi j'ai prise la liberté de m'assoir ! Puis il y aussi, la raison qu'en bonne anglaise, l'hospitalité de Lola était toujours quelque chose d'inné, et qu'elle l'aurait inviter à s'installer ! Fin' quoi, on reste pas debout pour boire un Earl Grey quoi !


Contenu sponsorisé





ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty
MessageSujet: Re: ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]   ColocaThé? [PV Athéna Pendragon] Empty

 

ColocaThé? [PV Athéna Pendragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna Pendragon
» Not crown, not kingdom | Athéna PENDRAGON
» Friends & Happiness | ATHÉNA P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Rue Citron :: La résidence étudiant-