Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 》devil is a loser. {{ Under Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana U. Dennett

vient d'arriver sur le forum

Nirvana U. Dennett


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Informations
Activité(s): Etudiant
Logement: Chez Mom'
Personnage sur l\'avatar: Gareki ▬ Karneval

》devil is a loser. {{ Under Co Empty
MessageSujet: 》devil is a loser. {{ Under Co   》devil is a loser. {{ Under Co EmptyMer 28 Aoû - 18:19

Interview de
NIRVANA U. DENNETT


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Je suis quelqu'un d'assez discret, vos questions ne me plaisent pas vraiment ; mais je vais faire un effort. Je m'appelle Nirvana, et en effet, cela est en rapport avec le célèbre groupe de rock, ma mère étant une grande fan. Je possède également un second prénom que j'affectionne plutôt, Ulysse, tiré de la mythologie grecque, et comme ces anciens temps sont plutôt à mon goût, cela tombe bien. Et enfin mon nom de famille : Dennett, mais je n'ai rien à dire là-dessus. Je suis âgé de dix-neuf ans et ... je me demande sérieusement si je devrais répondre à votre dernière question, je suis, bien évidemment, un gars.    

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Londres est ma ville natale, mais on l'a quitté pour venir vivre ici. Ce qui m'a poussé ? Mhh... Ma Famille je dirais, et puis on avait pas tellement le choix.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Je suis à l'université et j'ai un petit boulot, je promène ou garde des animaux pour les propriétaires qui partent en vacances et qui ne peuvent emmener leur bête avec, par exemple. Je suis en filière Scientifique, mais je ne sais pas encore exactement ce que je souhaite faire. Mes journées de libres ? Je traîne par-ci, par-là. Je geek, jeux-vidéos, mmorpg, fin le truc assez typique chez les mecs de nos jours. Ha et je lis beaucoup aussi, comme je le disais précédemment, tout ce qui est mythologie m'intéresse beaucoup, c'est donc les principaux sujets de mes lectures. Comment j'en suis arrivé là? Ben, je crains qu'il n'y est pas grand chose à dire ... J'ai toujours été plutôt à l'aise avec les cours, je suis chanceux, aha. ▬ UC

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
REPONDRE ICI

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
REPONDRE ICI

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
REPONDRE ICI

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
REPONDRE ICI


IRL je m'appelle Nirvana voir Nir' et j'ai 18 ans. Enchanté de vous rencontrer
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

》devil is a loser. {{ Under Co Empty
MessageSujet: Re: 》devil is a loser. {{ Under Co   》devil is a loser. {{ Under Co EmptyMer 28 Aoû - 18:34

Wa ! Je kiff ton avatar *-*
Bienvenue !
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
》devil is a loser. {{ Under Co Empty
MessageSujet: Re: 》devil is a loser. {{ Under Co   》devil is a loser. {{ Under Co EmptyMer 28 Aoû - 18:46

Bienvenue !!! Après Gokudera on a Gareki *.*
En tout cas bonne continuation pour la fiche !
Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

》devil is a loser. {{ Under Co Empty
MessageSujet: Re: 》devil is a loser. {{ Under Co   》devil is a loser. {{ Under Co EmptyMer 28 Aoû - 18:51

Bienvenue à toi! ^^
Bon courage pour finir ta fiche! Wink
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

》devil is a loser. {{ Under Co Empty
MessageSujet: Re: 》devil is a loser. {{ Under Co   》devil is a loser. {{ Under Co EmptyVen 30 Aoû - 8:32

Alors toi je t'aime déjà ! *o* (Gareki-fan)
Mais également...Nirvana \o/ !!! Je kiffe ce groupe ! /sort\
Bienvenue !
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche
Bon courage pour la suite \o
Contenu sponsorisé





》devil is a loser. {{ Under Co Empty
MessageSujet: Re: 》devil is a loser. {{ Under Co   》devil is a loser. {{ Under Co Empty

 

》devil is a loser. {{ Under Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-