Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au pied des marches [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Au pied des marches [PV] Empty
MessageSujet: Au pied des marches [PV]   Au pied des marches [PV] EmptyMer 28 Aoû - 11:56

Au pied des marches
Qu'est ce qu'elle venait faire ici ? A la base elle venait pour sortir un peu avec une amie mais cette dernière lui avait fait faux-bon pour je-ne-sais-quelle-raison et Andréa se retrouva seule du coup. Elle pouvait très bien rentrer chez elle et passer le reste de l'après midi enfermé entre quatre murs devant son ordinateur sans voir personne (ce qu'elle fait souvent) mais aujourd'hui elle s'était préparé et n'avait pas envie de rentrer tout de suite, aussi elle se mit à flâner dans le quartier, rodant sans raisons tel une âme égaré.. Enfin pas à ce point.
Elle alla chercher une canette dans un distributeur et s'assit sur des marches devant un pallier de la résidence étudiant. Peut-être qu'elle trouverais quelqu'un avec qui passer le reste de l'après midi ? Ce fut une bruit derrière elle qui la fit se retourner... 


HRP:
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Au pied des marches [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches [PV]   Au pied des marches [PV] EmptyJeu 29 Aoû - 14:55

On avance, en silence, comme tout ceux qui ose, faire bouger les choses...

Je décochais. C'était mon père. Ah, mon père. Il allait encore me plonger au cœur d'une conversation sans aucun intérêt.

-Allô, ma puce ? C'est papa !

-Salut papa.

-Dit moi, j'ai oublier mes clés, près de la résidence étudiant, et...

-Mais qu'est ce que tu faisais là bas ?


-Ce n'est pas ton problème. J'ai besoin de ces clés..

-D'accord, je vais te les chercher TES clés !

-Oh merci ! Tu me sauve ! Bon, je te laisse, bisous !

-Bisous...

Je n'en pouvait plus. Mon père, quel irresponsable ! Non mais je vous jure ! J'étais obligé de quitter cette splendide boutique de chaussures. Mais je reviendrais. Et j’achèterais la plus belle des sandales. Je longeais le trottoir en direction de la résidence. L'été était bien là, le soleil était haut, et il faisait très chaud. Aujourd'hui, j'avais mis un petit top-bretelles vert avec une mini-veste en jeans sans manches, un short en jeans avec la ceinture et les coutures vertes assortit à mon top, des petites ballerines vertes avec un léger talon, et trois long collier autour du coup, chacun de couleur différentes. Mes cheveux étaient détacher et tombaient devant mes épaules. J'étais parfaitement habiller pour un jour d'été. Une fois arriver devant la résidence, je m'abaissais pour chercher ces maudites clés. Pourquoi ? Pourquoi mon père ne fais jamais attention à ses affaires ? Enfin, passons. C'est alors que je remarquait une jeune fille assise sur les marches. Elle avait les cheveux..rose. Ouais. C'était cool, de trouver une fille aux cheveux "bizarre", comme disaient certains. J'allais enfin rencontrer une fille qui vivait les même complexes que moi.

-Heu.. salut ! Je...j'adore ta coupe de cheveux !

Qu'elle cruche ! Pourquoi j'avais dit ça ? J'allais passer pour une pétasse après ça ! Enfin. Il fallait bien que je trouve quelqu'un avec qui flâner, sinon, j'allais passer mes journées seules, sans personnes. Quelle mélancolie ! Peu importe, cette fille m'avait l'air vraiment sympas !
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Au pied des marches [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches [PV]   Au pied des marches [PV] EmptyDim 1 Sep - 10:37

Je fut sortie de ma rêverie par une demoiselle qui m'interpella :

    - Heu.. salut ! Je...j'adore ta coupe de cheveux !

Je leva les yeux vers elle, elle non plus n'avais pas une couleur très courante.
    - Ironique ou pas ? Lui demandais-je en la scrutant des yeux. Si ce n'est pas le cas j'aime bien la tienne également.

Je me leva pour lui faire face et lui tendis la main.

    - Je m'appelle Andréa, enchantée.

Après tout, toutes les occasions étaient bonne pour faire de nouvelles rencontres, celle ci d'autant plus. Après je ne pouvais pas savoir si elle avait envie de faire connaissance et si elle avait du temps de libre, mais a priori elle était seule. Peut-être qu'elle rendait visite à un ami auquel cas je n'allais pas pouvoir m’incruster mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Au pied des marches [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches [PV]   Au pied des marches [PV] EmptyMar 17 Sep - 16:25

Elle me regarda avec ses yeux magnifiques qui brillaient au soleil. La jeune fille ouvrit la bouche pour me complimenter. Une chose que peu de gens faisait ! Il était vrai que ma couleur de cheveux n'était pas vraiment "normale", et qu'un grand nombre de personnes s'était moqués de cette couleur. Depuis ce jour, j'essaie de mettre mes cheveux le plus possible en valeur. Je voulais la remercier pour le compliment, mais elle se leva en me tendant la main. Elle s'appelait Andréa. Quel joli nom ! C'était aussi un nom peu commun. Contrairement au mien. Je lui tendit ma main pour serrer la sienne.

-Enchantée. Moi, c'est Agathe.


Je retirait ma main de la sienne. Je venais de faire une nouvelle rencontre ! Géniale ! En plus Andréa avait l'air d'être seul. Enfin, peut-être qu'elle était venu, comme moi, résoudre le problème de son père. Mon dieu ! Les clés ! Je les avaient complètement oubliées ! J'allais me remettre à les chercher quand mon téléphone vibra. Je le pris en marmonnant un petit "excuse moi...". C'était un message de mon père, me disant qu'il avait retrouvé ses clés sous le canapé. J'aurais pu lui envoyer un message du style "Géniale ! Merci de m'avoir fait perdre mon temps !". Mais au lieu de ça, je lui écrivit "Tu sais que je t'aime papa ? Merci et gros bisous !". Puis j'éteignit mon portable pour ne plus être déranger. Eh oui, après tout, c'était lui qui m'a envoyé ici, et c'est grâce à lui que je venais de découvrir Andréa !
Contenu sponsorisé





Au pied des marches [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches [PV]   Au pied des marches [PV] Empty

 

Au pied des marches [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Rue Citron-