Partagez
 

 Kriss Dontown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss Dontown

vient d'arriver sur le forum

Kriss Dontown


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Barman
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Kriss Dontown Empty
MessageSujet: Kriss Dontown   Kriss Dontown EmptyVen 23 Aoû - 12:42

Interview de
KRISS DONTOWN


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Bonjour je me nomme Kriss Dontown. J'ai 21 ans et je suis un mec.

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je suis né en Angleterre. Ma mère étant française d'origine, voulut retourner dans son pays d'origine. Je suis donc arrivé en France à me 12 ans. Puis je suis rester ma mère tombât amoureuse de Fontemer et s'y installât. Ce qui me pousse à rester est tout simplement que j'y ai construit ma vie presque l'intégralité de ma vie ici donc j'y reste.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
J'ai fini mes études. En empochant mon BAC au rattrapage il y a 3 ans. Depuis j'ai fait une demande d'emploie et j'ai été embauché en tant que barman. À mes temps perdus, je me promène dans la ville avec une clope au bec.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
La seule chose qui me préoccupe et que j'aime réellement est mon métier. Sinon à mes heures perdues, j'aime découvrir les petits recoins de la ville. Pour plus tard, j'aimerais juste avoir une famille : une femme, un ou plusieurs gosses de préférence au moins une fille. Sinon comme tout fumeur j'aime bien le tabac. Et concernant mon orientation je suis plutôt fille que garçon mais je respect très bien le choix de chacun.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Je suis gentil, attentif, calme, généreux et sociable. Pour mes défauts je suis  flemmard , trop généreux, un peu trop direct, revanchard et enfin je n'aime pas les personnes qui sorte sans payer.

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Je suis en très bons termes avec ma famille. Je passe les voir quelques fois, il n'y a pas de jour précis quand j'ai envie de les voir. Il n'y a rien d'important quoique j'aimerais préciser que dès que je suis avec mes parents je parle bien français ce n'est pas parce que je suis anglais que je parle l'anglais.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Je n'ai rien à rajouter. Ça a été un plaisir et salut à tous les lecteurs


IRL je m'appelle RodeurNight et j'ai 16 ans. Enchanté(e) de vous rencontrer


Dernière édition par KRISS DONTOWN le Ven 23 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Kriss Dontown Empty
MessageSujet: Re: Kriss Dontown   Kriss Dontown EmptyVen 23 Aoû - 18:06

Bienvenue =D
Il me semble t'avoir déjà rencontré plus d'une fois toi :3 mais passons. Avant de te valider j'aimerais que tu corriges deux trois fautes toutes bêtes, entre autre si ton personnage est un mec évite de parler au féminin ( née par exemple ) et il y a quelques incohérence première et troisième personne qu'il faudrait corriger c'est mieux.
Kriss Dontown

vient d'arriver sur le forum

Kriss Dontown


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Barman
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Kriss Dontown Empty
MessageSujet: Re: Kriss Dontown   Kriss Dontown EmptyVen 23 Aoû - 18:28

J'ai fait une petite correction. Tu peux me dire si tout est en ordre.
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Kriss Dontown Empty
MessageSujet: Re: Kriss Dontown   Kriss Dontown EmptyDim 25 Aoû - 14:26

Voilà ! Bien que tu va devoir attendre un peu l'ouverture officielle du forum et l'arrivée de quelques membres ...

Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





Kriss Dontown Empty
MessageSujet: Re: Kriss Dontown   Kriss Dontown Empty

 

Kriss Dontown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kriss Dontown
» Kriss Dontown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation :: Citoyens validés-