Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} Empty
MessageSujet: Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}   Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} EmptyMer 23 Oct - 8:27


Ce matin, comme à mon habitude mon réveil sonna à 7h30, ce n'était ni trop tôt, ni trop tard, ça me permettait de prendre un thé, avec un petit déjeuner à l'anglaise. Depuis que j'habite avec ma meilleure amie Lola, ma moitié, j'avais repris les bonnes vieilles habitudes de manger correctement le matin ! Chose que je ne faisais pas chez mon oncle, vu que c'est moi qui faisait souvent les courses ! Non pas que ça me dérange ! Lola devait aller à l'université, et pour éviter qu'elle arrive en retard, J'avais absolument tout préparer, toute son assiette l'attendait ! Tiens voilà que la belle au bois dormant se réveille, avec une tête dans les nuages ! Surement qu'elle avait dû beaucoup étudier cette nuit ! Surprise de mon investissement, elle se jeta sur moi pour me faire un câlin, à la limite de me faire tomber de ma chaise !

Comme tout les matins, nous discutions un petit peu, prenons un petit quart d'heure pour papoter entre filles ! Oui la cohabitation entre nous se passait à merveille ! Et soudainement se rendant compte de l'heure, Lola s'activa rapidement en filant le plus rapidement dans la salle de bain après avoir engloutit - c'est le cas de le dire - son petit déjeuner ! Un rire s'échappa de mes lèvres alors que je la regardais jurer et courir dans tout les sens, puis partir de l'appartement aussi vite, après m'avoir souhaité une bonne journée. Je regardais la montre à mon poignée, ha tiens moi aussi je devrais aller me préparer si je ne voulais pas être en retard ! Je file donc dans la salle de bain me change en mettant un jean crème, un petit top noir, attache mes cheveux en chignon, avant de me hâter pour me rendre en tram à l'avenue de la liberté ! Ouais la ville est tellement sophistiqué qu'il y a le tram ! Mon casque sur les oreilles, pour me couper du monde, j'écoutais du Aerosmith, parce que j'adorais ça !

Puis arrivée à l'arrêt, je rentrais dans le centre commercial pour me rendre au geek's center, le magasin où je travaille ! Curieuse de voir que mon oncle n'y était pas encore - alors que d'habitude il est toujours là avant moi - je me permettais donc puisque j'avais les clés, d'ouvrir le magasin. Juste quelques secondes après, mon oncle arriva essoufflé.

« PFIOUUUUUUUUU J'ai cru que jamais je n'y arriverais à temps ! »
« Tu es en retard de deux minutes....»
« La vache, tu es rude avec moi, pour deux min....hé mais attends c'est moi le chef d'abord pourquoi je m'excuse ? »
« J'allais te poser la même question ! »
« Enfin bref pas de temps à perdre, va vite enfiler ton costume...»

Encore un costume ? Que je vous explique, quand mon oncle me demande de me cosplayer, c'est que souvent, un jeu avec une grosse licence a fait une sortie, et cela permet d'animer le magasin et d'attirer les clients comme des mouches avec du vinaigre, comme dirait mon oncle ! Et aujourd'hui j'allais me déguiser en quoi encore ? Je me hâtais rapidement dans l'arrière du magasin pour me changer, puis sortie une fois habillée....des pokéballs à la ceinture, une tenue de dresseur.....WTF ?

« Athéna ! Tu es parfaite ! Tu vas pouvoir parcourir le monde, et aller rafler tous les badges pour devenir maitre pokémon...»


Cause toujours tu m'intéresses....Il part parfois dans de ces délires ! Quand le magasin ouvrit ses portes enfin, évidemment beaucoup de gosses, de personnes attendaient avec impatience le nouveau pokémon, si bien qu'ils se retrouvèrent vite submergée, puis quand la vague passa, cela redevint un tout petit peu plus calme ! Rien qu'un peu hein ! La sonnerie du magasin retentit, et comme à mon habitude, j’accueillais les clients...

« Bienvenue au Geek's center ! Puis-je vous renseigner ? »

C'était une jeune femme avec les cheveux courts, et avec une sacré paires de lolos ! Tiens c'est marrant son visage me dit quelque chose...
Mathilde Joffre

vient d'arriver sur le forum

Mathilde Joffre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Informations
Activité(s): Étudiante
Logement: Chez mes parents
Personnage sur l\'avatar:

Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}   Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} EmptySam 26 Oct - 11:29

« 57e étage et toujours rien... Bon, c'est pas qu'on s'emmerde, mais un peu quand même hein ! Je serais bien tentée de tricher en sautant de rambarde en rambarde, mais j'ai peur de glitcher le jeu si je fais ça... Alors bon, si c'est pour retarder encore plus l'arrivée du screamer ! » Je soupirai tout en continuant de descendre les escaliers de la peuuuuuuuuuuur ! Alors que j'arrivais au 60e et que j'étais sur le point de sombrer dans l'ennuie, une ombre noire traversa l'écran. Coup de tension ! « Bon okey, ça surprend de temps en temps, mais heureusement, faut bien des bruits chelou et des ombres noires pour empêcher le joueur de sombrer dans le coma. » Et puis, en bas de l'escalier, je vis un machin blanc, une vague forme de tête. J'avoue avoir été surprise. « Ah, je crois qu'on y arrive les amis... Allez, on descend en mode baroudeuse ! M. Hiboux, tu me protèges hein ! » Je descendis les escaliers et... et... « C'est tout ? Une tête chelou avec des tentacules et basta ? Ouais, bon okey, pourquoi pas ! Écoutez les amis, on va se quitter là, mais je vous avoue être perplexe. Je sais que bon nombre voulaient que je teste ce SCP 87, mais franchement, ce fut long. Long ! L'ennuie finit par prendre le pas sur la peur je trouve et c'est quand même dommage. Mais c'est pas grave, M. Hiboux et moi on reviendra très vite. N'hésitez pas à liker et vous abonner à ma chaîne si ce n'est pas déjà fait. À plus ! » Je stoppai l'enregistrement et posai ma peluche M. Hiboux sur mon lit. Bon, faudra que je fasse le montage et que j'upload sur youtube, mais là, j'ai un peu la flemme quand même. Regard vers le réveil, 8h52. Petit tweet, Nouvelle vidéo dans la soirée ! #MMHS

Comment j'en étais arrivé à tourner une vidéo si tôt – pour ne pas dire bien trop tôt ? Eh bien, je m'étais levé à 7h45 comme toujours quand je prends le train pour ensuite aller à ma fac quand soudain, alors que je jetai négligemment un œil à ma boite mail avant de partir, je vis que mon unique cours de la journée était annulé. L'agacement passé, je me dis que j'aurais été encore plus énervée si j'avais été à la fac pour rien. Un tweet plus tard, Se réveiller à 7h45 pour rien ! #Down, je m'attelai à faire une vidéo pour m'occuper après m'être douchée, avoir pris le petit dej et mettre habillée. Je n'allais quand même pas tourner en pyjama ! Même si avouons le, ce serait cocasse !

Bon, j'avais un exposé sur la peste de 1348 à continuer, mais à cette heure là, j'avais un peu la flemme. Une clope plus tard, je décidais donc d'aller faire un tour en ville, musique dans les oreilles. J'étais à fond dans l'EP d'ODyL en ce moment. Je pris mon temps pour me préparer et d'aller jusque dans les rues commerciales, histoire que les boutiques soient ouvertes avant que je n'arrive. Après avoir flânée dans les rues, je me dirigeais vers le centre commercial. Étant arrivée il y a seulement quelques semaines, à la fin des grandes vacances en fait, et étant surtout occupé entre la fac, la ville de ma fac, les vidéos à tourner et mes journées en mode geekette, je n'avais pas encore vraiment pris le temps de voir ce qu'il y avait dans la ville où je venais d'emménager. C'était vraiment pénible d'avoir un père qui se faisait muter tous les 5 ans environ. Bref.

Ah tiens, il y avait une boutique de jeu, bien, très bien ça ! Bon par contre, elle est prise d’assaut pas des gamins, j'y repasserai plus tard hein ! Ooooh, un Zara ! Bon, elle est peut-être pas si nulle cette ville, après tout ! Parce que oui, on peut être une geekette et aimer les fringues quand même ! Je m'engouffrais dans le magasin après avoir rangé mon iPod dans mon sac. En fait, en règle général, c'était assez dangereux quand j'entrais dans un Zara. Pour mon compte en banque, j'entends. Je trouvais un joli petit top, hélas qui avait un col trop remonté. Il ne m'irait pas, j'ai de trop gros seins et étant ronde, j'allais ressembler à une boule avec ça. Oui, on peut avoir la classe même avec des kg en trop, il suffit de savoir se mettre en valeur. Tout le jeu était de porter l'attention ailleurs que sur les petits (et moins petits) bourrelets et dans mon cas, je bénissais la nature de m'avoir donné des boobies pareilles ! Malgré la gêne qu'ils pouvaient occasionner parfois. Après, il y aussi plein d'autres astuces, porter des vestes avec des épaulettes. Car oui, contrairement à la croyance populaire, porter des vestes avec épaulettes quand vous êtes ronde ne va pas empirer les choses, au contraire, cela redessine vos épaules. Bref, malgré ma bouée, je n'avais rien à envier aux demoiselles maigrichonnes qui rentrent dans du 34 et mes expériences avec les garçons ne faisaient que renforcer mon point de vue. Bref, je sortis du magasin après m'être offert un joli petit chemiser à fleurs.

Ah, visiblement, le magasin de jeux était plus calme. Je poussais la porte du Geek's Center, un petit sac Zara à la main, et dis machinalement « bonjour » en entrant. Je n'eus pas le temps de faire quelques pas que je me fis apostropher. Eh bien, les vendeurs sont au taquet ici ! J'avoue que j'aime moyennement me faire harceler, mais le costume de la vendeuse m'amusa. Ah oui, c'était la sortie de Pokémon, d'où la foule de mioches tout à l'heure, CQFD. Jamais avare en bons mots, je lui répondis « Oui, je cherche le Bourg Palette. » dans un sourire amusé. Oui, je sais, c'est plus le Bourg Palette maintenant, je suis plus à la mode côté Poké, il y a des lustres que j'y ai pas joué, je trouve les nouveaux Pokémons moches, même si je serai curieuse de voir comment à évolué la licence. « Je plaisante. Non, j'ai pas spécialement besoin de renseignements. Je jette un œil. » Je ponctuais ma phrase d'un sourire cordial avant de me diriger vers le rayon PS3 qui était non loin. Ah, Beyond Two Soul, vivement mon anniv' que je puisse poser mes pattounes dessus ! Courage, c'est bientôt ! Pour ne pas me faire de mal, je pris le parti de ne pas prendre le boîtier pour lire le revers. Hum, le prix neuf de Remember Me a bien baissé, je vais sûrement me le prendre. Je pris le boîtier pour regarder le revers.


Tenue + HRP:
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}   Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} EmptyLun 28 Oct - 12:41


Cette jeune femme était vraiment très jolie ! Bien habillée, bien coiffée ! Avec un sens de l'humour particulier, qui ne put m'empêcher de m'interroger et surtout de me faire sourire ! Pas besoin de renseignements, ha bon très bien, alors dans ce cas, je la laissais regarder ! Elle s'intéressait plutôt à des jeux d'horreur apparemment ! Cela n'a jamais été vraiment trop la tasse de thé, et j'admirais donc le courage qu'elle devait avoir ! Ho mais attendez, cette impression ne me lâchait pas d'une semelle. Je ne voulais pas l'importuner, mais je me devais de poser la question.

« Excusez moi, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, mais j'ai beau tenté de me souvenir je n'y arrive pas...heu...»

Je regardais ses deux gros boobies, et sa manière de regarder les jaquettes. Apparemment, elle s'intéressait vraiment à ce style.

« Vous....ne faites pas une chaine de test de jeux sur youtube ? »


Par contre, me demandez pas de me souvenir du nom de la chaine de bon matin, n'ayant pas encore totalement mon cerveau réveillé et une mémoire infaillible, j'ai du mal en retrouver le titre. J'espère au moins qu'elle ne le prendrait pas mal ! En tout cas, c'était rare les jeunes femmes qui s'intéressaient à des jeux d'épouvante style thriller.

Mathilde Joffre

vient d'arriver sur le forum

Mathilde Joffre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Informations
Activité(s): Étudiante
Logement: Chez mes parents
Personnage sur l\'avatar:

Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}   Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} EmptyLun 28 Oct - 16:11

Allez, adjugé vendu pour Remember Me, à 29,99€ j'allai pas me priver ! Non et puis, un jeu françois en plus quoi ! C'est Montebourg qui pouvait être fier. Cocorico moi je dis ! J'avais lu le texte sur jeuvideo.com ainsi que visionné le let's play d'une heure et j'avais été convaincu. Surtout pour l'histoire que me semblait sympathique, pour ce qui était du gameplay, fallait que je teste moi-même le pad entre les mains. Ceci dit, les memory remix me semblait prometteur.

Le jeu à la main, je continuais mon tour du rayon. Presque instinctivement, je regarde les jeux orienté horror ou thriller. Pourtant, je suis plutôt peureuse, pour tout dire. The Last of Us trônait toujours fièrement en évidence dans le rayon. Normal, c'était l'un des derniers blockbusters du genre sorti récemment. Ou du moins, un jeu très attendu et pas forcément par ceux qui aimaient les jeux avec des vilains-gros-pas-beaux. D'ailleurs, il fallait que je teste le dernier mode de difficulté et il me restait quelques objets à trouver. En tout cas, même s'il ne faisait pas si peur que ça – ce qui en soit n'est pas pour me déplaire hein ! - c'était un excellent jeu avec un scénar tout aussi excellent. J'aurais bien aimé faire des let's play dessus, mais cela demanderait une organisation un peu compliqué pour filmer à la fois le jeu sur TV et ma bouille. Ce que j'aimais surtout dans ce jeu, c'était le sentiment d'impuissance, le terme survival prenait toute sa signification. Impossible de faire le fifou et de foncer dans le tas. Surtout contre les survivants, les zombies sont pas les plus chiants. C'est des zombies comme je les aime, bien cons. J'en veux pour preuve les cliqueurs qui se précipitent dans les flammes du cocktail Molotov car attirés par le bruit. Mais passons, je l'avais déjà. Ah tiens, ils avaient le Silent Hill HD Collection. Je pris la boîte pour regarder le revers. Je n'avais joué qu'au 4 et encore, pas entier. Faudra que je me plonge dans cette licence plus sérieusement à l'occasion. Je reposai la boite et continue de laisser flâner mon regard. Le dernier Resident Evil. Mouais, je suis moyennement fan des jeux où on est armé jusqu'aux dents – même s'il peut éventuellement m'arriver d'y jouer. Je préfère quand même c'est plus psychologique. Haunting Ground restera mon jeu préféré à jamais. D'ailleurs, j'avais vu une annonce qu'il y aurait un portage HD pour le PSN, mais pas de nouvelles depuis.

La vendeuse revint me voir, mais cette fois pour une tout autre raison. Elle me semblait intriguée. Elle m'aurait déjà vu ? « Ah oui ? » fis-je, interrogatrice. Elle m'observa pour essayer de comprendre où elle aurait pu me voir. J'étais nouvelle dans la ville, mais il était toujours possible qu'on se soit croisé. Ou alors, il est possible qu'elle ait vu quelque unes de mes vidéos et n'était pas sûre que ce soit bien moi. Mais bon, cette seconde possibilité faisait très égocentrique, je me garder donc de lui soumettre cette éventualité. « Hum, je ne sais pas, je suis nouvelle dans la ville, je ne connais pas encore grand monde... » En tout cas, je doutais sincèrement qu'elle trouve la réponse à son interrogation en louchant sur mes boobs. Au moins, j'avais la certitude que le décolleté de ce chemisier faisait mouche sans être vulgaire. Comme quoi la technique d'attirer le regard ailleurs que sur les rondeurs, ça marche pour de vrai ! Je la regardais également, essayant de voir si son visage me revenait. Elle était toute jeune en tout cas, au vu de ses traits, à peine la majorité sûrement. De ce que laissait deviner son costume, elle avait l'air d'avoir du monde au balcon également. En somme, c'était un joli brin de demoiselle, mais elle ne me disait rien. Surtout qu'avec des cheveux roses, je m'en souviendrais quand même !

Elle finit par lever le voile du mystère. « De testes, c'est un bien grand mot, restons humble. Je fais plus mes vidéos pour le lolz, que pour faire des tests sérieux. Mais oui, j'ai une chaîne où je poste surtout des vidéos de jeux d'horror indé, les MeuhMeuh Horror Show.  » Je lui souris aimablement. Mine de rien, ça faisait super bizarre de se vouvoyer entre jeunes... D'autant plus que si c'est effectivement dans une vidéo qu'elle m'avait vue, je tutoie toujours mes watcheurs, que ce soit sur les réseaux sociaux, qu'irl quand il m'arrive d'en croiser. « Je vais d'ailleurs poster une nouvelle vidéo ce soir. »

Par curiosité, je regardais son badge, histoire de savoir son prénom. « Athéna ? C'est un pseudonyme ? » Ou alors, ses parents étaient des vrais passionnés de mythologie.
Contenu sponsorisé





Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}   Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde} Empty

 

Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathilde Joffre ~ Les relations d'une MeuhMeuh
» Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Avenue de la liberté :: Le centre commercial :: Le Geek's Center-