Bonjour.
Si je ne me trompe pas, il est écrit dans le règlement que les personnages de moins de dix ans sont interdits. Pourtant il y a "l'école des cerisiers" qui est en même temps une école maternelle et primaire. Mais sans enfants de moins de dix ans, cette école ne peux pas être remplie.
Je sais que d'autres forums interdisent de jeunes enfants. Pourtant, niveau jouabilité ils ne sont pas plus durs que les autres. J'ai moi même déjà joué une petite fille de cinq ans, et ça ne gênait pas en RP. A la base elle devait même avoir trois ans mais je craignait qu'elle se soit refusée à cause de son âge, alors je l'ai vieilli de deux ans.
A vrai dire la règle qui interdit les personnages de plus de soixante ans est un peu triste elle aussi. Certaines personnes vivent très longtemps. Et les personnages ne sont pas moins agréables à jouer selon leur age.
En fait ce genre de loi a plutôt tendance à créer une moyenne d'habitants entre vingt et trente ans. Ce qui est très jeune pour l'habitation de toute une ville.
J'ai moi même tendance à jouer plutôt de jeunes enfants ou adolescents, voir des personnes âgés. Rarement entre. Votre forum ne me déplaît pas mais à cause de cette limite d'age je me vois mal m'inscrire.
Je ne suis pas une grosse perte. Vous n'avez pas à changer votre règlement pour moi. Je tenait seulement à vous en faire part.
Voilà, c'est tout je crois. Au revoir.