Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Personnages de moins de dix ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.

Invité

Anonymous



Personnages de moins de dix ans. Empty
MessageSujet: Personnages de moins de dix ans.   Personnages de moins de dix ans. EmptyVen 18 Oct - 14:42

Bonjour.
Si je ne me trompe pas, il est écrit dans le règlement que les personnages de moins de dix ans sont interdits. Pourtant il y a "l'école des cerisiers" qui est en même temps une école maternelle et primaire. Mais sans enfants de moins de dix ans, cette école ne peux pas être remplie.

Je sais que d'autres forums interdisent de jeunes enfants. Pourtant, niveau jouabilité ils ne sont pas plus durs que les autres. J'ai moi même déjà joué une petite fille de cinq ans, et ça ne gênait pas en RP. A la base elle devait même avoir trois ans mais je craignait qu'elle se soit refusée à cause de son âge, alors je l'ai vieilli de deux ans.

A vrai dire la règle qui interdit les personnages de plus de soixante ans est un peu triste elle aussi. Certaines personnes vivent très longtemps. Et les personnages ne sont pas moins agréables à jouer selon leur age.
En fait ce genre de loi a plutôt tendance à créer une moyenne d'habitants entre vingt et trente ans. Ce qui est très jeune pour l'habitation de toute une ville.

J'ai moi même tendance à jouer plutôt de jeunes enfants ou adolescents, voir des personnes âgés. Rarement entre. Votre forum ne me déplaît pas mais à cause de cette limite d'age je me vois mal m'inscrire.

Je ne suis pas une grosse perte. Vous n'avez pas à changer votre règlement pour moi. Je tenait seulement à vous en faire part.

Voilà, c'est tout je crois. Au revoir.
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Personnages de moins de dix ans. Empty
MessageSujet: Re: Personnages de moins de dix ans.   Personnages de moins de dix ans. EmptySam 19 Oct - 8:20

Bonjour,
C'est justement avec des remarques comme ceci que le forum ne peux que s'améliorer. Donc oui si besoin je peux changer le règlement pour les membres, je peux arranger le contexte, les idées ou quoi si besoin. C'est un peu le rôle de cette section.
Ainsi j'ai modifié cette règle en " perso savant parler et marcher sans être aux portes de la mort " puisque c'est effectivement plus logique et que vous avez des arguments tout de même convainquant. Si vous repassez sur le forum j'espère que vous lirez ce message sinon cela vaut aussi pour tout ceux qui le lisent et qui se sentent concerné.
 

Personnages de moins de dix ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages féminins
» Personnages masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Panneau d'affichage :: Questions et suggestions-