Informations Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou
Sujet: BOWT 1 - Vote Dim 8 Sep - 9:46
BOTW 01
Graphisme
Thème : La rentrée scolaire ( et oui on y échappe pas ) Image : Au choix mais elles doivent représenter une école ou une personne s’apprêtant a y aller Taille : Minimum 400*150 pixel - Maximum 600*300 pixel Texte : C'est la rentrée ! + une phrase au choix Contraintes : Il faut qu'il y ai une dominante de couleurs chaudes
Vous avez jusqu'au 15 septembre pour voter en postant un message et en justifiant sans quoi il ne sera pas comptabilisé.
Messages : 109 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 28 Localisation : Au bout du micro !
Informations Activité(s): Pour l'instant, aucune ! Logement: Aucun Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)
Sujet: Re: BOWT 1 - Vote Dim 8 Sep - 10:33
Je vote pour "Bonne année". Je trouve l'image plus travailler, avec de jolies effets. Les couleurs s' accordent très bien ensembles.
Lola Mathieu
est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter
Informations Activité(s): Lycéene Logement: Sans domicile Fixe Personnage sur l\'avatar:
Sujet: Re: BOWT 1 - Vote Dim 8 Sep - 11:30
Je vote too pour Bonne Année, avec les même impressions qu'Agathe. Rien à dire, la deuxième est beaucoup plus belle. ^^
Andréa Villemin
est la fondatrice toute puissante du forum
Informations Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou
Sujet: Re: BOWT 1 - Vote Dim 8 Sep - 11:55
Utilisez le code s'il vous plait >.< cela fait donc