-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judikael Gauthier

vient d'arriver sur le forum

Judikael Gauthier


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2013

Informations
Activité(s): Maquilleur
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar: Light Yagami

Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec !  [PV] Empty
MessageSujet: Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec ! [PV]   Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec !  [PV] EmptyDim 1 Sep - 19:51


    BIP BIP BIP BIP

    « Un quoi ?!! » Mes yeux voyaient encore troublent et je venais de sursauter à cause de mon foutu réveille. Qu-est-ce que je l’aime pas lui ! C’est vraiment mon pire ennemi. En plus il sonne alors qu’il n’est que six heures du matin… Ah mais… Mais oui ! C’est vrai ! Aujourd’hui je dois aller au marché pour accompagner ma mère. Elle veut que je tienne le stand de vêtements avec elle. Elle m’a expliquer que son agence de mannequinat lui a donner deux caisses de fringues tout neuf et qu’elle devait s’en débarrasser. Je ne sais pas pourquoi ils ne les ont pas gardés, il faudra que je lui demande si j’y pense. Enfin bon, au moins, ça lui rapportera un peu d’argent même si on ne peut pas dire que mes parents soient en manque… J’espère qu’on va faire moitié moitié… Bah quoi ? Je me lève à six heures juste pour ses beaux yeux ! Enfin bon, pour ma mère je pourrais faire bien plus que ça ! « Bon allé hop ! Debout ! » Sur ces mots, je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner. Qu-est-ce que j’aurais aimer rester au lit… En plus pendant un jour de repos, se lever à cette heure-là, je peux vous dire que ça fait vraiment mal.

    Mon petit déjeuner finit, je passe dans la salle de bain pour faire tout ce que j’ai à y faire c’est à dire douche, brossage de dents, coiffage et tout ce qui va avec. En moins de 35 minutes me voilà prêt pour partir chercher ma mère chez elle. Je sort de mon appartement et pars à pieds. Ça va, j’habite à même pas 15 minutes de chez ma mère, à pied bien sûr. Sans même sonner ni frapper, j’entre. « Maman ? » Personne ne me répond… Mon père doit dormir, mais ma mère elle ? Ah je sais, elle doit surement être dans la salle de bain. Bingo ! Elle était en train de se maquiller. « T’es pas encore prête ? La prochaine fois, lève toi deux heures plus tôt » dis-je en rigolant. « Ne me fait pas rire comme ça ! Je vais me louper sinon. T’inquiète pas, j’ai bientôt fini. » Bientôt, bientôt… C’est vite dit ! J’ai d’us l’attendre encore 10 minutes !
    Je charge les deux caisse dans la voiture et tout les outils pour le stand puis on monte tout les deux dans la voiture de ma mère. Rejoignant le marché qui se trouve à la place. Après avoir tout décharger et monter le stand, il n’y avait plus qu’à attendre que les gens arrivent, se qui ne mit pas une éternité. « Sérieux maman, c'est vêtements sont vraiment beaux ! Enfin, ça ne m'étonne pas puisqu'ils viennent de l'agence ! »
    Je sors de derrière là table où se trouve la caisse pour aller accrocher des tee-shirts et me cogne contre quelqu’un. « Excusez moi ! Je ne vous ai pas fait mal ? »

Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec !  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec ! [PV]   Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec !  [PV] EmptyLun 2 Sep - 17:18

Ce matin je m'étais levé aux aurores pour faire le marcher. Habituellement je traîne un peu et je ne suis pas si pressé mais la dernière fois que j'y étais allé, tard dans la mâtiné, il ne restait plus rien. Surtout sur les échoppes de vêtement. C'est pour cela que ce matin je m'étais bouger les fesses pour être prête pour huit heure. C'est maquillée discrètement, coiffée rapidement et habillée d'un short blanc et d'une tunique beige que je sorti de chez moi direction la place de la simplicité pour le marché.
J'arriva alors que certains vendeur étalaient encore leurs caisses et leurs marchandises. Je fis d'abord quelques pas dans l'allée pour repérer ce dont je pouvais avoir besoin puis je m'attarda sur une jolie échoppe de vêtement et regarda un peu ce qu'ils y vendaient quand quelqu'un me percuta :

    - Excusez moi ! Je ne vous ai pas fait mal ?

    - Non non, ce n'est rien excusez moi.

C'était un jeune homme, je ne savais pas trop dire ce qu'il faisait là. Peut-être était-il avec la dame qui vendait toute ses merveilles où là pour acheter quelque chose pour sa copine. Ce n'est que lorsqu'il s'adressa rapidement à la marchande que je su. Mais je n'y fit pas très attention...

Je farfouilla un peu dans ce qu'ils vendait lorsqu'un joli tee-shirt attira mon attention : il était à bretelle, blanc satin par dessus lequel un voile rose flottait. Je regarda la taille et chercha le prix mais ne le trouva pas.

    - Excusez moi.. ?

 

Quoi ? 6H debout ? Ca tue pour toi mec ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui pour RP ? [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: La place :: Le marché-