Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Cessons de perdre du temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelin Brechtnung

vient d'arriver sur le forum

Adelin Brechtnung


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2013

Cessons de perdre du temps... Empty
MessageSujet: Cessons de perdre du temps...   Cessons de perdre du temps... EmptySam 31 Aoû - 20:14

Interview d'Adelin Berchtnung
PRENOM NOM


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Adelin Brechtnung. Êtes-vous habilité à questionner les gens sur leur âge? Je refuse de donner des informations trop personnelles à un personnel ne travaillant pas pour des sources sérieuses. De toute manière, peu de gens s'intéressent à l'âge exact des personnes interrogées: classez moi dans la catégorie: "25-30 ans". Je suis de sexe masculin.

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Vos questions sont réellement intrusives. Je suis en dehors de cette ville et ma présence n'est due qu'à une mutation non désirée.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Je suis un statisticien venu ici pour récolter des données diverses sur les habitants de cette ville. Je suis diplômé de l'ENSAI. Mes activités ne vous regarde pas. S'il s'agit d'un sondage d'opinion sur les animaux domestiques, sachez que j'élève mon python, Gros-câlin, dans mon appartement.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
J'aime les chiffres. Les pythons. Et, d'après les statistiques, il est probable que je trouve d'ici peu une compagne pour une relation stable qui se soldera cependant par une séparation.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Je suis sérieux, soigneux, tourné vers le travail et rigoureux. Je suis peu prolixe, désagréable, et j'ai une tendance à déprimer et à être mécontent. Toutefois, comme vous pouvez le voir sur ce graphique, c'est un trait commun à de nombreux Français.

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
L'achat de Gros-câlin m'a marqué. Je suis en bon terme avec mes parents et ma soeur aînée. J'ai également un frère cadet.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Votre formulaire ne cible pas suffisamment de points précis pour collecter des donner pertinentes.


IRL je m'appelle Adelin ('-') et j'ai 16 ans. Enchanté(e) de vous rencontrer


Dernière édition par Adelin Brechtnung le Sam 31 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Cessons de perdre du temps... Empty
MessageSujet: Re: Cessons de perdre du temps...   Cessons de perdre du temps... EmptySam 31 Aoû - 20:24

Bon soir,
tout d'abord bienvenue... Tu arrives et déjà tu te vois décernée une médaille: celle du personnage le plus froid du forum! xD
Non, sinon, plus sérieusement, tu es prévalidé, un admin va passer t'ajouter à ton groupe et te validé. Wink

Pour Andréa: Je ne met pas dans le titre je vais encore tout faire buguer, et comme je ne suis pas sur ordi je référencerais son avatar demain matin! Smile
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

Cessons de perdre du temps... Empty
MessageSujet: Re: Cessons de perdre du temps...   Cessons de perdre du temps... EmptySam 31 Aoû - 20:44

Bienvenue, monsieur je veux pas révéler d'informations ! x)
Amuse toi bien sur le forum \o
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Cessons de perdre du temps... Empty
MessageSujet: Re: Cessons de perdre du temps...   Cessons de perdre du temps... EmptyDim 1 Sep - 5:42

Wa ! Cool le perso *-*
Bienvenue !
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Cessons de perdre du temps... Empty
MessageSujet: Re: Cessons de perdre du temps...   Cessons de perdre du temps... EmptyDim 1 Sep - 10:03


Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





Cessons de perdre du temps... Empty
MessageSujet: Re: Cessons de perdre du temps...   Cessons de perdre du temps... Empty

 

Cessons de perdre du temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation :: Citoyens validés-