Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamma Cross

vient d'arriver sur le forum

Gamma Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Informations
Activité(s): Au chomage
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty
MessageSujet: Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross    Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  EmptyMar 27 Aoû - 23:30

Interview de
GAMMA CROSS


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Alors euh. J'm'appelle Gamma Cross. Oui, je sais, c'est bizarre comme prénom "Gamma". Mais moi je lai toujours bien aimer! Après, allez savoir pourquoi. P'tête pac'que justement c'est pas courant comme prénom, justement. Euh, sinon. J'ai tout pile 18 ans et toutes mes dents. Vous l'aurez remarquer (Ou pas. Hein les lecteurs?) j'suis une fille, a mon désespoir. Et, c'est tout c'que j'ai a dire a ce propos.    

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
J'ai toujours vécu ici avec ma magnifique famille. Non, c'est pas de l'ironie. Moi j'aime ma famille et qu'tu sois content ou pas, tant pis, j'te fait bouffer un poney rose qui chie des arc-en-ciels. Breeef. Euh. Pourquoi je suis restée ici? Bah... Sûrement pac'que j'm'y suis attachée a cette pauvre petite ville. Après tout, c'est plutôt charmant. Je dirais pas non plus un décors de carte postal, mais c'est quand même pas mal.  

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Je viens d'avoir mon BAC! C'est cool, allons-nous dire. Mais bon, maintenant, finis le lycée et go ... Go où, en fait? ... Apprentissage? Zut. C'est vrai. Jeee... J'suis apprentie pâtissière au restaurant, ouai, a La Fourchette D'Or. Sisi, c'est moi qui fait vos desserts si luxueux. Le pire, c'est que je me fait payer pour étudier. Un certain pourcentage du SMIC ce qui fait peu, mais assez pour me payer mon appart vu que mes parents me donnent aussi un peu d'argent tout les mois. Sinon, quand j'ai du temps libre, c'est a dire le Mercredi et le Lundi, mes deux jours de repos, je dessine du Yaoi, je vais en boite, ou je dors. Ça dépend.  

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Je vais être franche avec vous. Mon seul centre d’intérêt, de passion, etc etc. C'est le Yaoi, le BL, les mec qui font des choses pas très catholique entre eux. Tout simplement pac'que. Pac'que aaah... C'est la meilleure chose qui puisse exister. Et... J'vais pas vous cacher que j'ai déjà imaginer des couples de mec dans la ville. Sisi. Même que des fois je m’inspire d'eux pour dessiner les Yaoi que j'fait. JE SAIS que c'est très pervers et étrange mais. Problem? :hahem: Sinon, ben. Vous l'aurez deviner hein, j'aime faire les trucs sucrés, j'aime tout ce qui est sucré, coloré, harmonieux, mignon . Euh? Mon orientation sexuelle? Y'a pas a chercher, j'aime les mecs. Tout ce qui est romance entre fille ça me... Ça me dégoûte, sérieux.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
C'est con ce que vous me demandez là. Pac'que sérieux, je vois pas du tout quoi vous répondre. Je... Certains disent que je suis perverse, fofolle, pile électrique, un peu collante, trop imaginative, euhh... Et encore pleins d'trucs dans l'genre. C'est vrai...? Après tout. Je sais pas, vous verrez bien, hein.  

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Tout s'est bien passer dans mon enfance... Peut-être juste que je voyais pas souvent mon père qui vivais a New York City, sa ville d'origine. Mais tout se passe bien mis a part ça.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Un coucou a mes parents. ♥ A mes lecteur sur Tumblr. Pac'que j'expose mes oeuvre de Yaoi sur Tumblr, sisi. Mis bon, y'a peu de chance qu'ils lisent ça, pas vrai? Sinon, ben euh. Lama vert qui danse la macarena sur une piste de danse Tahitienne .


IRL je m'appelle Lisa et j'ai entre 1 et 999 ans. Enchantée de vous rencontrer


Dernière édition par Gamma Cross le Mer 28 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross    Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  EmptyMer 28 Aoû - 8:31

Bienvenue !
Ton perso, c'est un truc pokémon, je me trompe ?
Gamma Cross

vient d'arriver sur le forum

Gamma Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Informations
Activité(s): Au chomage
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross    Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  EmptyMer 28 Aoû - 8:34

Merci. ♥

En effet, c'est Mei de Pokemon Black & White 2. o/
Kriss Dontown

vient d'arriver sur le forum

Kriss Dontown


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Barman
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross    Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  EmptyMer 28 Aoû - 9:23

Bienvenu !
J'adore ton personnage :p
Gamma Cross

vient d'arriver sur le forum

Gamma Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Informations
Activité(s): Au chomage
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross    Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  EmptyMer 28 Aoû - 9:30

Merci merci. ♥
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross    Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  EmptyMer 28 Aoû - 11:16

Bienvenue cher demoiselle .w.


Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross    Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross  Empty

 

Keep calm and create Yaoi. ×× Gamma Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation :: Citoyennes validées-