-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magazarb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Magazarb    Empty
MessageSujet: Magazarb    Magazarb    EmptyMar 27 Aoû - 11:14

Haerith

Invité

Anonymous



Magazarb    Empty
MessageSujet: Re: Magazarb    Magazarb    EmptySam 7 Sep - 9:10


Introduction

Pouet !
Ça y est, c'est la fin. L'été est définitivement derrière nous, et tandis que nos Zarbimembres adorés reprennent péniblement le chemin du lycée, c'est au tour du recensement de fermer ses portes ! Une trentaine de membres inactifs ont été supprimés. Salut. Adieu. Goodbye Marylou. Que Darky veille sur vous comme Cheetah a veillé sur bébé Tarzan. On vous aimera toujours.

Mais sinon, c'est relativement calme ! Les référencements se débloquent, et de ce fait un grand nombre de forums a rejoint le club hippé de Magazarb. C'est la fête, c'est la fête !

Ceci est un titre. Vraiment.

L'animation "Ramène ton perso !" vient de s'achever avec le mois d'Août, mais ceux qui le souhaitent peuvent toujours rp avec leurs personnages loufoques. La section a simplement été déplacée. Oui, nous sommes gentils ♥

Il se pourrait que la MàJ du forum soit repoussée. Un peu, pas beaucoup. On ne sait pas trop en fait. Mais ce n'est pas la première fois et à mon avis les Zarbimembres doivent être habitués à ces retards, qui vont finir par devenir coutumiers de notre fonctionnement. C'est la routine, quoi.

Statistiquement parlant...

Tarzan n'a pas apprécie que je mentionne son enfance juvénile et il me tord le cou pour que je parle de chiffres : avec le recensement, Magazarb compte désormais 91 membres pour plus de 9500 messages.
Il y a 24 forums référencés chez nous, et une poignée d'autres qui patientent (mais plus les mêmes qu'avant, c'est une nouvelle vague). Nous avons perdu un certain nombre de référencés, notamment parce-qu'ils ne donnaient pas de nouvelles de leurs forums depuis plus de quatre mois, et il faut bien faire un brin de ménage de temps en temps !


Actualité

Nous recherchons toujours un ou plusieurs modérateurs R2D2 et C3PO, alors n'hésitez pas à poster votre candidature ! Vous pouvez y accéder en suivant ce lien : coucou, je suis un lien magiiiique ! Nous faisons passer un petit test sympathique aux candidats, rien de bien méchant ! Et nosu sommes évidemment ouverts à toutes vos questions ♥

 

Magazarb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Partenariat & co-