Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Halloway

vient d'arriver sur le forum

Scott Halloway


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Informations
Activité(s): Pionne
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar: Original

Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour EmptyMar 27 Aoû - 1:12

Interview de
SCOTT HALLOWAY


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Ahahah, si ça peut vous faire plaisir ! Le siège est confortable dites-donc. Donc moi, c'est Scott Halloway, et bien que mon prénom puisse laisser penser le contraire, je suis une femelle. J'ai actuellement 24 ans, presque un quart de siècle comme on dit !

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Comme mon nom de famille l'indique, je suis irlandaise d'origine ! Mais seulement d'origine, car je suis née à Paris. Ensuite mes parents ont décidé de déménager à la campagne, parce que l'air est plus pur, blablabla, et j'ai du les suivre. J'ai finalement atterri ici par désir d'indépendance, faut bien quitter le nid à un moment.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Et bien... J'aimerais beaucoup travailler dans le journalisme, mais pour financer mes études, je dois travailler ! C'pour ça que je bosse dans un collège en tant que pionne. Voyez, les gamins qui piaillent et qui t'abrutissent de termes à la con parce que "non mais alloo quoi Nabilla est trop swag quand même" et j'en passe...

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Ahem, c'est un peu embarrassant comme question... Je suis obligée de répondre ? En tout cas, vu les études que j'entreprends, inutile de dire que je suis très intéressée par l'actualité ! Mais malgré les apparences j'adore la littérature aussi, les auteurs français du XIXeme notamment; et puis j'aime bien toutes les formes d'art, théâtre, photo, dessin, sculpture, cinéma, ... Tout y passe ! Je suis pas super douée mais bon, j'essaie au moins hehe. Quant à si je préfère les filles ou les garçons, étant donné que j'ai jamais eu de relation amoureuse à proprement parler, j'en ai pas la moindre idée, donc à suivre ! Mais je suis pour l'instant simplement amoureuse d'Arthur Rimbaud. Voilà.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Je suis pas sûre que ça passionne quiconque mais bon... Je suis pas vraiment exceptionnelle. Hmm, disons que je suis assez calme, je me mets pas souvent en colère ou quoi que ce soit ! Par contre il paraît que je peux me montrer autoritaire, ça doit être un genre de déformation professionnelle... Et puis dès que quelque chose m'intéresse je m'excite alors que je ne parle pas forcément beaucoup sinon. Ah ! Et je suis une sorte de pseudo-geek aux yeux des gens, je passe beaucoup de temps sur mon pc... Mais je suis sociable hein ! Je vais vers les gens, j'ai le contact facile, et je crois qu'on me fait confiance facilement, parce que je suis pas du genre à révéler les secrets, tout ça tout ça, et aussi que je ne raconte pas beaucoup de trucs sur ma vie héhé. Il paraît que je suis plutôt cultivée aussi ! Et puis même si je parle à beaucoup de monde, je ne me confie pas, à personne, alors au premier abord, on me croit froide, c'est peut-être un peu le cas... En fait on doit penser que je suis un peu trop égocentrique ou je sais pas quoi. Ah ! j'ai une mémoire assez random également. C'est à dire que certaines choses me reviennent super bien mais j'ai beaucoup de mal à me rappeler d'autres trucs. Et on me dit euh assez désorganisée aussi...

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Pas vraiment ! J'ai eu une vie normale, quelques conflits avec les parents, des bastons dans la cour de récré, ce genre de choses, mais rien de bien grave ! Et je m'entends plutôt bien avec mes parents. Ils sont encore ensembles, c'est rare... Toujours est-il que depuis mon déménagement précipité (je me suis un peu barrée du jour au lendemain quoi) on ne se parle plus vraiment, je dois dire qu'on est pas vraiment effusif dans la famille; mais on est tout de même restés en très bon terme. Et j'ai un petit frère, Stu, avec qui je m'entends pas trop mal, même si j'ai un peu de mal à le comprendre. Il va avoir quinze ans déjà, ça passe vite...

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Helloooo ! Bonne soirée et merci d'avoir regardé jusqu'au bout cette interview pour le moins ennuyeuse hahah.


IRL je m'appelle Eve et j'ai 14 ans. Enchantée de vous rencontrer
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Re: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour EmptyMar 27 Aoû - 6:09

Bonjour !
Hé bien, bienvenue ! En fait, je sais pas si je dois te dire bienvenue... Il me semble que tu es arrivé avant moi non ?
Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Re: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour EmptyMar 27 Aoû - 8:06

Bienvenue à toi, jeune padawan!
N'oublies pas d'aller lire puis signer le règlement!


EDIT : Tout est en ordre, tu es donc prévalidé! Un administrateur va passer te valider. Wink


Dernière édition par Lola Mathieu le Mar 27 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Re: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour EmptyMar 27 Aoû - 9:27

Bienvenue ^^
Dès que tu auras signé le règlement je te mettrais dans le groupe et te validerais ~
Winnie D. Sevenson

vient d'arriver sur le forum

Winnie D. Sevenson


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéenne.
Logement: Sans domicile Fixe.
Personnage sur l\'avatar:

Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Re: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour EmptyMar 27 Aoû - 9:52

Bienvenue chez nous. è3é
Que la force soit avec toi ♥ Ton personnage est cute, btw.
Kriss Dontown

vient d'arriver sur le forum

Kriss Dontown


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Barman
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Re: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour EmptyMar 27 Aoû - 9:56

Salut à toi, je te souhaite la bienvenu chez nous.
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Re: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour EmptyMar 27 Aoû - 11:06


Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty
MessageSujet: Re: Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour   Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour Empty

 

Scott — au travers les tempêtes moi je cherche le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scott — je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation :: Citoyennes validées-