Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Agathe Cheket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Agathe Cheket Empty
MessageSujet: Agathe Cheket   Agathe Cheket EmptyLun 26 Aoû - 18:33

Interview de
Agathe Cheket


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Bonjour et merci de m’accueillir. Je me nome Agathe Cheket ou M'agath' pour les intimes. Je viens d'avoir 17 ans le 20 juin. Et.. hé bien que dire de plus ? Bien fini de parlez petit scarabée ?
Oui, oui, c'est bon.  

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
En fait, je suis née ici. Oui. Exactement. Mon père ést également né dans cette ville. Ma mère, quand à elle, vient de new york. Enfin, elle vivait dans un petit village à quelques kilomètres de la grande ville. Mes parents ce sont rencontrés à New York, quand mon père avait commencer ses études. Il ont vécu ensembles assez longtemps, et mes parents m'ont fabriqué (faîtes gaffe, je suis composé essentiellement de colle glu). M'ont père voulait retourné dans son petit coin de campagne. Ma mère, qui ne voulait pas quitté la ville, a refusé d'accompagnée mon père. Ils ont divorcé et j'ai vécu 15 ans avec ma mère. Et, à mon anniversaire, elle m'a révéler où habitait mon père, et pourquoi ils se sont séparé. J'ai voulu le rejoindre. Ma mère m'a envoyé ici, avec beaucoup de regrets, ne voulant pas se séparer de sa fille. Et moi, depuis 2 ans, je vis dans ce petit coin de campagne.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Eh bien, je vais faire cours. J'ai étudier dans le lycée de la ville. J'étais méga stressé pour mon bac, mais je l'ai eu haut la main ! Et puis, mon grand rêve, faire des études dans une école de musique. Mais ce n'est pas ici que je vais la trouver. En attendant que mon père ait économiser assez d'argent pour financer les frais de l'école de musique, je prends quelques cours de guitare électrique sur internet. Et, comme j'ai prit des cours de chant quand j'étais petite, je compte bien aussi en apprendre le plus dans le domaine de la chanson.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Alors, comme vous l'avez sans doute devinez, je suis PASSIONEE de musique. C'est la seule activité sur laquelle j'ai vraiment bossé. Je chante très bien, et j'ai une très belle voix d'ailleurs. J'apprends la guitare électrique, mais je compte bien apprendre pleiin d'autres instruments de musiques !

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Alors, mes qualités : Je chante plutôt bien, je suis belle -enfin je trouve- Je suis sympas, J'adore tous les trucs hum..genre métal, musiques tout ça.. J'aime aussi les pandas ! albino Ah non crotte, ça c'est un lapin... Sinon mes défauts : Je suis bavarde. TRES bavarde. J'ai tendance à me méfier des inconnues (je peux les hum...humilier quoi) Et heu..j'ai d'autres défaut mais ça me gêne un peu de vous en parlez.

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Ma famille, je vous en ai déjà parler. Un peut plus au dessus, vous voyez ? Hé bien c'est tout ce que je peux vous dire d'eux. Et il y a un événement qui a marqué mon enfance. J'avais 7~8 ans, et je suis aller à mon premier concert. C'était...magiques ! Tout ces projecteurs, ces lumières, ces personnes, ces voix ! C'était magnifique. Et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé réellement la musique.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Et bien, salut à tous et merci d'avoir lu mes blablas jusqu'au bout. Et n'oubliez pas : j'aimerais fonder mon propre groupe de musique. Donc ceux qui sont intéresser, envoyer un messages dans ma boites au lettres ! Ou par "MP" !
Bizouuuus ! *Keur*


IRL je m'appelle Mimilol et j'ai entre 10 et 15 ans. Enchantée de vous rencontrer *Keur*


Dernière édition par Agathe Cheket le Mar 27 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Agathe Cheket Empty
MessageSujet: Re: Agathe Cheket   Agathe Cheket EmptyLun 26 Aoû - 19:31

Bienvenue ^^
N'oublie pas de mettre le lien de ton vava ou d'une icone sur ta fiche et sinon bonne continuation !
Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Agathe Cheket Empty
MessageSujet: Re: Agathe Cheket   Agathe Cheket EmptyMar 27 Aoû - 7:59

Bienvenue à toi! ^^

Bon courage pour finir ta fiche! Wink
Kriss Dontown

vient d'arriver sur le forum

Kriss Dontown


Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Barman
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

Agathe Cheket Empty
MessageSujet: Re: Agathe Cheket   Agathe Cheket EmptyMar 27 Aoû - 9:52

Enchanté si tu as un problème n'hésite pas à venir sur la CB
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Agathe Cheket Empty
MessageSujet: Re: Agathe Cheket   Agathe Cheket EmptyMar 27 Aoû - 14:01

Merci pour cet accueil si chaleureux *offre un cookie a chacun*
Au passage, j'ai terminer !
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Agathe Cheket Empty
MessageSujet: Re: Agathe Cheket   Agathe Cheket EmptyMar 27 Aoû - 14:15

Coucou !
Il y a deux ou trois faute, rien de grave mais fait attention dans tes RP, ensuite je me suis permise de changer ta liste de défaut et qualité en bloc texte ( j'ai juste enlevé l'allée à la ligne et le tiret, j'ai pas touché au texte )


Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





Agathe Cheket Empty
MessageSujet: Re: Agathe Cheket   Agathe Cheket Empty

 

Agathe Cheket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agathe Cheket
» Agathe Cheket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation :: Citoyennes validées-