-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Alors, on serait les pages d'un livre jamais écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanti Simh

vient d'arriver sur le forum

Shanti Simh


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2013

▬ Alors, on serait les pages d'un livre jamais écrit Empty
MessageSujet: ▬ Alors, on serait les pages d'un livre jamais écrit   ▬ Alors, on serait les pages d'un livre jamais écrit EmptyJeu 7 Nov - 14:14

Interview de
Shanti Simh


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Je m'appelle Shanti Simh. J'ai huit ans. Et malgré mon nom épicène, je suis tout à fait une fille.

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je vis ici avec ma famille depuis plusieurs années. Et je suis née en France, même si j'ai des origines indiennes. Mes parents sont tous deux nés en Inde mais depuis le temps qu‘ils vivent ici c’est comme s‘ils étaient français, non? Je pense sinon que je partirais de cette ville quand je serais grande. J'aimerai bien voyager. Faire des études à l'étranger aussi. Selon certains, je vois les choses en grand vu mon âge. Mais je pense que l'ambition n'a pas d'âge.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Je suis encore à l'école primaire. J'ai assez hâte d'aller à l'université... J'aimerai être océanologue. Je sais que ça demande beaucoup de travail, mais s'il y a une chose pour laquelle je peux tout donner, c'est bien ça.
En attendant, à part aller à l'école, ce que je fais de mon temps libre... À la maison je lis, je fais mes devoirs parce que je suis bien obligée, je regarde la télévision avec ma sœur (on aime se moquer des acteurs), parfois je fais des bracelets de perles.
Sinon je sors, je vais parler aux gens. Je suis gentille avec tout le monde. Ou presque. Les adultes surtout m'aiment beaucoup. J'ai droit à beaucoup de choses avec juste un sourire. Je sais qu'on appelle cela de la manipulation. Mais je ne vois pas le mal qu'il y a à ça.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Ma plus grande passion c'est la faune marine. J'ai plein de livres sur les animaux marins. J'aimerai être incollable sur le sujet.
Sinon j'aime beaucoup lire. Surtout des histoires centrés sur des animaux. En ce moment j'en lis un très gros sur la vie d'une chauve souris. C'est bien plus compliqué qu'on ne le croit, l'auteur use beaucoup de mots que je ne connais pas. Du coup à chaque page ou presque je dois chercher dans le dictionnaire. Je ne me plains pas, car quand à mon âge on a un grand vocabulaire, les adultes sont impressionnés.

Et, vraiment? Vous demandez son orientation sexuelle à une petite fille de huit ans? On n'a même pas encore l'âge jugé nécessaire pour qu'ils nous en parle en classe. D'ailleurs, aller à l'école est assez agaçant: juste à cause de notre âge ils nous prennent pour des idiots. Bon, il y a pas mal d'idiots dans ma classe. Mais quand même.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
C'est risqué comme question, vous savez. Ça laisse la chance aux gens d'être malhonnête. Moi, je suis très douée pour mentir. Berner les gens quand on a un jolie visage, c'est assez facile. Et amusant, en plus. J'aime qu'on me complimente, j'estime que je le mérite. Je suis jolie, j'ai de bonnes manières, et en plus je suis intelligente. Je suis toujours celle que les parents prennent en exemple quand ils réprimandent leurs enfants. Le modèle à suivre. Je suis fière de moi, et ne vois aucune raison de le cacher.
Pour ce qui est des défauts, c'est plus compliqué. J'en ai, bien sur. Comme tout le monde. Mais je me trouve très bien comme je suis. Alors, pour moi, mes défauts sont aussi des qualités. Enfin, tout ça pour dire que je suis assez impatiente. Je ne m'énerve pas, ne le montre pas. Je sais rester calme. Mais à l'intérieur de moi c'est vraiment dur. Ce qui est le plus dur c'est d'attendre d'être assez grande pour aller à l'université. Ça, c'est horrible. Sinon, je suis aussi fainéante. C'est toujours mieux si quelqu'un peut faire quelque chose à ma place. Je pense être aussi exigeante. Je veux de la qualité; dans ce que je reçois comme dans mes relations. J'imagine que je juge beaucoup les autres aussi... Mais en silence. Enfin, à part quand ma sœur est là. On est vraiment méchantes quand on est ensemble.

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Mon père est parfait. Il est le "papa poule". Il nous adore, ma sœur et moi. Mais c'est moi la préférée. Et ça a plein de bénéfices. Il m'offre beaucoup de choses, est toujours gentil avec moi. Et, d'une certaine façon, il est mon plus grand fan. J'adore être avec lui.
Ma mère nous laisse beaucoup de liberté. Nous préviens des dangers, des risques, mais nous laisse nous jeter dans un piège si c’est-ce que nous avons choisi. Elle est gentiment simple, sociale. Je trouve qu’elle a une bonne façon d’élever des enfants. En nous laissant faire nos propre erreurs on apprend plus de chose. Je trouve.
Et ma sœur... On est complètement différentes toute les deux. En plus on a plusieurs années d'écart. On peut se disputer, ça arrive même souvent. Mais on ne se dispute pas méchamment. On se lance beaucoup de piques, mais on ne cri jamais l'une après l'autre. Et on s'entend très bien je trouve. Je veux dire, on s'accepte exactement comme on est. Je sais que si papa et maman savaient tout de moi, ils seraient déçus. Mais avec Audrey il n'y a aucun problème. On est juste des pestes qui le vivent très bien.
J'adore ma famille.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Je me demande qui va lire ça. Ce doit être un peu ennuyeux, non? Vous devriez vraiment essayer d'occuper votre temps d'une autre façon.


G.
 

▬ Alors, on serait les pages d'un livre jamais écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-