Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La ferme robin des bois. / underco. /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin C. Holmes

vient d'arriver sur le forum

Robin C. Holmes


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013

La ferme robin des bois. / underco. / Empty
MessageSujet: La ferme robin des bois. / underco. /   La ferme robin des bois. / underco. / EmptyDim 17 Nov - 18:39

Interview de
ROBIN HOLMES


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Bonjour à tous.. ! Je m'appelle Robin Holmes -par pitié, ne me faite aucun commentaire sur mon nom de famille...-. J'ai un deuxième prénom : c'est Cocaine. Mes parents avaient le sens de l'humour, à moins qu'ils voulaient me pourrir la vie. Aux dernières nouvelles, je suis un homme, et j'ai 26 ans depuis quelques mois.  

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je suis né aux Etats-Unis, à New-York, où je suis resté jusqu'à mes 20 ans, puis j'ai beaucoup voyagé, et maintenant, me voilà. Il fallait que je trouve une ville tranquille, vous voyez.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Le travail... Je travaillais dans l'armée de terre d'Amérique. Pas vraiment au front, plutôt en tant qu'espion, mais j'ai fini par me faire blesser et j'ai du me retirer. Et histoire de me faire oublier, j'ai déménagé ici. Je vais essayer de trouver du travail, maintenant.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Ce que j'aime... Hm... Ma passion, c'est les oiseaux. Vous savez, les hibous, les moineaux, les faucons.. J'aime vraiment ces animaux, et c'est réciproque, je vous assure !
Je suis très sportif, aussi. Je ne peux pas m'empêcher d'aller courir, ou faire du tir à l'arc, par exemple. Je vous interdis de m'appeler Robin des Bois.

Et.. euh.. Pourquoi me demander mon orientation sexuelle ? Elle est un peu étrange, votre question, vous ne pensez pas ? *il se recule un peu, déstabilisé*
 

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
REPONDRE ICI

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
REPONDRE ICI

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
REPONDRE ICI


IRL je m'appelle [prénom ou pseudo] et j'ai X ans. Enchanté(e) de vous rencontrer
 

La ferme robin des bois. / underco. /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-