-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « sois belle et tais toi » △ hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel W. Davis

vient d'arriver sur le forum

Hazel W. Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24

Informations
Activité(s): Lycéenne.
Logement: Sans Domicile Fixe pour le moment.
Personnage sur l\'avatar: Miku Hatsune de Vocaloid.

« sois belle et tais toi » △ hazel Empty
MessageSujet: « sois belle et tais toi » △ hazel   « sois belle et tais toi » △ hazel EmptyDim 20 Oct - 18:18

Interview de
HAZEL WINNIE DAVIS


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Mon nom est Davis. Hazel Winnie Davis. Sans doute me connaissez-vous, et si non... mettez-vous au courant de ce qui se passe dans le monde. J'ai en cet instant 15 ans, et je suis une fille. Enfin, j'imagine que cela ce voit, n'est-ce pas ? A mes longs cheveux, à mes quelques formes, à mon nom... Si vous ne l'aviez pas remarqué, je vous suggère d'acheter des lunettes, peut-être le problème vient-il de votre vue.

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je suis née en Angleterre, pays de la reine, où le raffinement est maître. J'ai passé les trois premières années de ma vie au Royaume Uni, avant de m'installer au Japon, où j'ai grandi et tout appris. Je pensais que cela serait définitif, jusqu'à ce que mes parents m'emmènent en France, dans ce petit quartier sans histoire, bien indigne de moi. Si seulement au moins étais-je à Paris. Enfin... mieux vaut que je ne m'étale pas. J'ai appris la langue française très petite, ma mère étant née en Vendée, aux Epaisses, un petit trou perdu. Je n'aurais jamais cru que cela me serve un jour...

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Je suis entrée au lycée cette année. Une véritable horreur, tous mes camarades de classe se croient autorisés à me parler, comme s'ils en étaient dignes, alors qu'un monde nous sépare. Bien évidemment, mes notes y sont excellentes, comme l'exige le statut de ma famille. Je ne me souviens pas clairement de ma moyenne actuelle, la domestique de ma demeure en est chargée.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
J'aime la richesse, j'aime regarder de haut, j'aime le respect, j'aime me sentir supérieure, j'aime avoir ce que les autres n'ont pas et surtout, j'aime être seule. La compagnie des autres me fait horreur, cela ne mène à rien, et je suis bien plus efficace sans présence indésirable. D'un point de vue psychologique, je dirais que je suis plus attirée par les jeunes hommes, seulement il semble évident qu'aucun n'est à ma hauteur. J'attends de voir celui qui saura être digne de moi, bien que je doute que cela arrive un jour.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Mes qualités ? Je crois bien n'en avoir qu'une. Je suis belle. Tout dans mon physique est fait pour que vous m'enviez, pour que vous soyez attiré. De mes longs cheveux bleus et soyeux, jusqu'à mes jambes frêles et fines. Seulement derrière cette vision de rêve se cache l'horreur même, je suis la première à l'avouer. Je suis égoïste, manipulatrice, mauvaise, sournoise, sans la moindre once de sympathie pour autrui, narcissique et ambitieuse. Je me crois meilleure que tout le monde, d'ailleurs c'est sans doute la vérité vraie. Enfin, d'après la cuisinière familiale, qui ne m'apprécie manifestement pas, il ne s'agit que de ma vérité. Malgré cette image dure que je vous donne de moi, par pure élan de générosité, je vais vous révéler ici mon seul point faible, la seule chose qui pourrait me détruire. Mon image. Mon image est tout ce que j'ai, et si un jour il venait à ce que je la perde, je ne serais plus rien, plus qu'une coquille sans fond. Ce doit être parce que j'ai peur du monde que j'y tiens, et que je m'éloigne des autres afin d'être certaine que personne ne puisse la briser.

Sinon s'est-il passé quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer ? Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Quelque chose d'important ? Toute l'année que j'ai gaspillé à tomber amoureuse d'un garçon qui n'en valait pas la peine, et qui m'a lâchement abandonné. Je me rappelle être allée jusqu'à teindre mes cheveux en bleu afin d'attirer son attention. En vain. Ce gars-là est une pourriture. Ce doit être sa faute si je ne fais plus confiance à personne. Enfin, grâce à lui, cette pauvre fille sotte et naïve n'existe plus. Mes parents et moi nous entendons parfaitement bien. Ils ont divorcé et, honnêtement, je m'en fiche. Le seul problème est que mon père se soit remarié avec un homme. J'espère que jamais personne ne s'en rendra compte, cela serait un coup dur pour mon image et celle de ma mère.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tous nos lecteurs ?
Ne révélez à personne ce que je vous ai dit sur le honteux remariage de mon père, où j'engagerais des poursuites judiciaires contre vous. Soyez prévenus.


IRL je m'appelle Mouna alias Lemon et j'ai 14 ans demain. Enchantée de vous rencontrer.
Maître du jeu

est un compte PNJ

Maître du jeu


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2012

https://simplicite.forum.st
« sois belle et tais toi » △ hazel Empty
MessageSujet: Re: « sois belle et tais toi » △ hazel   « sois belle et tais toi » △ hazel EmptyLun 21 Oct - 19:35


Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

« sois belle et tais toi » △ hazel Empty
MessageSujet: Re: « sois belle et tais toi » △ hazel   « sois belle et tais toi » △ hazel EmptyMer 23 Oct - 8:43

Bienvenue !! ♥
Hazel W. Davis

vient d'arriver sur le forum

Hazel W. Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24

Informations
Activité(s): Lycéenne.
Logement: Sans Domicile Fixe pour le moment.
Personnage sur l\'avatar: Miku Hatsune de Vocaloid.

« sois belle et tais toi » △ hazel Empty
MessageSujet: Re: « sois belle et tais toi » △ hazel   « sois belle et tais toi » △ hazel EmptyMer 23 Oct - 13:18

Merci beaucoup 8D
Contenu sponsorisé





« sois belle et tais toi » △ hazel Empty
MessageSujet: Re: « sois belle et tais toi » △ hazel   « sois belle et tais toi » △ hazel Empty

 

« sois belle et tais toi » △ hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel W. Davis
» « je n'ai besoin de personne » △ hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-