Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet Andrew

vient d'arriver sur le forum

Lawliet Andrew


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013

Informations
Activité(s): Au chomage
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar: Akira de Togainu no chi.

Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty
MessageSujet: Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]   Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] EmptyDim 6 Oct - 11:06

Interview de
LAWLIET ANDREW


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Tout d'abord je suis Lawliet Andrew. Comme vous pouvez l'entendre au son de mon nom, je suis d'origine britannique. J'ai vécu en Angleterre jusqu'à l'âge de 6 ans, je parle donc correctement l'anglais car j'ai entretenu mes racines. Je suis un homme à ce qu'on peut voir, du moins je crois. Je viens tout juste d'avoir mes 20 ans le 15 juillet dernier. Ouais, on fait déjà la fête le 14, alors je vous raconte pas comment je suis fatigué après tout ça. Enchaîner autant de soirée c'est assez rare pour certaines personnes.

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je suis né dans la grande ville de Londres. Mes parents et moi avions quitté cette ville à cause du travail de mes parents. Ils ont été muté tout d'abord à Paris et jusqu'à l'âge de 12 ans j'ai vécu sous les paillettes de cette ville. Après ça, ils ont été muté à nouveau, mais cette fois ci dans cette ville où nous vivons. Je suis resté ici parce que j'en avais marre de n'avoir aucune base solide, il est vrai que déménager à chaque partie de ma vie a été désagréable, j'ai toujours perdu mes amis, mes habitudes de vie et puis je voulais m'installer sérieusement quelque part, alors pourquoi pas ici j'ai envie de dire..

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
J'ai suivis des études d'économie au lycée. Je n'ai jamais vraiment aimé l'école, alors rapidement, j'ouvris un bar dans la ville.  Au début, ça était assez dur à se faire une place dans le quartier marchand de la ville, mais rapidement, je compris les lois du marché et comment faire envie aux clients pour qu'ils viennent siroter un verre dans ce bar. J'ai quelques employés sous mes ordres, trois, donc il m'arrive d'avoir des journées de libre, même si je dois passer au moins six jours sur sept derrière mon comptoir à servir les gens. Le dimanche on ferme, alors j'en profite pour rester dans mon lit le matin pour faire une grasse matinée. Niveau soirée, je suis assez servis au bar, il y a toujours une bonne ambiance et vu l'intimité que j'ai avec les clients, je peux me permettre de raconter tout et n'importe quoi avec eux sans avoir peur de les choquer.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
J'aime mon bar, ça s'est sûr. Je n'ai pas vraiment de centre d'intérêt, même si j'aime bien me poser devant ma console de jeux-vidéo le dimanche après-midi pour ne pas être dérangé. Niveau coeur, je suis plus penché sur les jolies demoiselles comme vous dîtes, même si la présence d'un jeune homme peut ne pas me déplaire, même si c'est assez rare que je ressente une envie ainsi.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
J'aime bien embêter les gens, que ce soit au niveau de l'amitié ou même en couple. Je suis quelqu'un de très fidèle et de très jaloux, je détesterai voir ma petite amie dans les bras d'un autre. Me connaissant, je ne dirai rien du tout par respect envers elle, mais au fond ça me ferait grave chier. Je suis gourmand, gentil, tendre, attentif et surtout fiable. Au niveau défaut, j'en ai pas vraiment, à part ma jalousie, le fait que je m'énerve assez rapidement, un léger brin de sadisme peut apparaître quand la situation s'y prêtre bien sûr.. Mais pas autant qu'un psychopathe.

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Je n'ai jamais eu de soucis dans ma vie, et je m'entends très bien avec ma famille, j'ai une vie comme les autres, banales.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
J'ai qu'une seule chose à dire écouter.. Venez à mon bar, vous allez pas vous ennuyer, en tout cas, c'est ce que disent les autres clients.


IRL je m'appelle Arnaud et j'ai 17 ans. Enchanté(e) de vous rencontrer


Dernière édition par Lawliet Andrew le Lun 7 Oct - 11:25, édité 1 fois
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]   Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] EmptyDim 6 Oct - 12:20

Bienvenue parmi nous !!!
Lawliet Andrew

vient d'arriver sur le forum

Lawliet Andrew


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013

Informations
Activité(s): Au chomage
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar: Akira de Togainu no chi.

Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]   Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] EmptyLun 7 Oct - 13:53

Merci !
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]   Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] EmptyLun 7 Oct - 14:14

Akira-kuuuuun ♥️

Bienvenue monsieur le barman Smile
J'espère que tu t'amuseras parmi nous \o
Mathilde Joffre

vient d'arriver sur le forum

Mathilde Joffre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Informations
Activité(s): Étudiante
Logement: Chez mes parents
Personnage sur l\'avatar:

Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]   Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] EmptyLun 7 Oct - 15:24

Bienvenue ici ! :3
(Oui, un nouveau qui souhaite la bienvenue à un autre nouveau ! XD)
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]   Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] EmptyDim 13 Oct - 9:06

" validation immédiate " publicité mensongère va-t-on dire, excuse moi je n'ai pas pu passer sur le forum depuis un moment x.x bref.. milles excuses et voilà :

Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]   Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew] Empty

 

Que voulez-vous boire ? [Lawliet Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-