Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Joffre

vient d'arriver sur le forum

Mathilde Joffre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30

Informations
Activité(s): Étudiante
Logement: Chez mes parents
Personnage sur l\'avatar:

Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  Empty
MessageSujet: Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !    Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  EmptyLun 30 Sep - 14:38

Interview de
MATHILDE JOFFRE


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Meuh à tous et bienvenue dans le MeuhMeuh Horror Show !

Ah, pardon, je m'emballe, l'habitude dirons nous ! Et donc, moi c'est Mathilde Joffre, comme le maréchal, mais c'est un hasard. J'ai 19 ans et j'aurai 20 ans le 18 octobre. Ahlala, je me fais plus toute jeune, à quand le déambulateur pour aller à la fac ?

Dans le monde fabuleux de la toile et des youtubeurs, je suis plus connue sous le nom de MeuhMeuh. Pseudo qui me vient de l'imagination débordante et perverse d'un ami chanceux que je déborde d'humour et de second degré. Ça me faisait marrer comme surnom donc finalement, c'est resté ! Tant sur les fora que YT. Et puis, c'est mimi je trouve, c'est toujours mieux que « laitière » ou « baleine », surnoms auxquels j'ai eu droit aussi, mais ça, c'est une autre histoire.  

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je suis née à Compiègne, la fameuse ville où notre Jeanne nationale fut capturée puis héonteusement remis à ces perfides Anglais ! En fait, si ma mère est nounou, mon père est gendarme, ce qui fait que nous avons déménagés assez souvent. C'est donc pour ça que nous nous sommes récemment installé dans cette charmante petite ville de Provence. Mais avant ça, on a été à Chartres, Tours et Nantes. Ma foi, je ne sais pas combien de temps nous resterons là. J'espère tout de même que l'on va rester un minimum longtemps, c'est pénible de déménager tous les quatre matins !  

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Je suis actuellement rentrée en L3 Histoire à la fac de la ville d'à côté. J'y vais soit en bus soit avec ma voiture (une jolie petite Lancia Epsylon trouvé en plus à un prix abordable occasion) comme c'est pas très loin.Je pense devenir enseignante chercheuse. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré l'Histoire et cela m'énerve toujours avec force d'écouter les gens baver sur cette noble science. D'ailleurs, la dernière réforme abolissant l'histoire aux Terminales S était pour moi une incroyable stupidité. Certes, on aime ou on aime pas, mais cela reste une matière importante. L'Histoire, ce n'est pas que des dates ou des faits, l'Histoire bataille cela fait des décennies que l'on en est revenu ! Au-delà de « 1515 Marignan » la méthodologie historique, c'est l’apprentissage de l'esprit critique. Si vous prenez au pied de la lettre les auteurs grecs sur les Perses, vous êtes pas sorti de l'auberge ! Et ça, avoir de l'esprit critique, du recul sur soi, ça sert dans la vie de tous les jours, que vous soyez historien ou pas ! C'est donc avec soulagement que j'ai appris que l'histoire revenait dans les programmes S. Ma période préférée ? L'antiquité de manière générale, mais surtout la Perse Achéménide. Mon perso historique chouchou c'est sans l'ombre d'un doute, Jeanne d'Arc. Ça c'était de la gonzesse ! Du coup, pour le mémoire, j'hésite, Perse ou Jeanne ? Bah, j'ai encore un peu de temps pour me décider !

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Je me permets de répondre maintenant à la question du temps libre puisque finalement, elle rejoint mes goûts.

Donc, comme je le disais plus haut, je suis une youtubeuse. Come bien d'autres, je m'inscris dans la vague des let's play de jeu vidéos. J'ai commencé en postant des vidéos de mes créations architecturaux sur les Sims avec de temps en temps, des petites histoires pour accompagner. Je fais toujours ce genre de vidéos, mais c'est pour mes MeuhMeuh Horror Show que je suis principalement suivie aujourd'hui. Le but est simple, le film à jouer à un jeu d'horror indé. Évidemment, je suis peureuse hein, sinon, c'est pas drôle ! En fait, l'idée m'est venu alors que je faisais une twit cam avec mes followers. Alors j'ai lancé un Slender, pour le lolz. Le concept était lancé ! Maintenant, je suis accompagné de Monsieur Hiboux dans mes vidéos, la peluche mascotte de l’émission. Certes, j'ai pas autant de vis qu'un Norman et autres JDG, mais j'ai quand même une jolie fan base qui apprécient d'avoir un PewDiePie à la française. Ce genre de let's play est pas révolutionnaire pour un sou, mais pour le coup, j'ai quand même le gros avantage d'être une fille et il faut avouer que ce genre de vidéos fait par une fille, c'est pas banal.

Comme vous le devinerez aisément, j'aime donc jouer aux jeux vidéos. Mais pas que sur PC hein, je n'ai rien contre les consoles – même si j'estime que Microsoft s'est bien foutu de la gueule du monde récemment. Entre le PC et les consoles de salon, je suis la Suisse ! Et puis, ne pas jouer sur console, c'est passer à côté de perle du genre The Last of Us que j'ai tout simplement adoré ! Maintenant, j'attends avec impatience Beyond two soul. Il faudra que je pose mes patounes sur le dernier GTA aussi, ne serait-ce que pour mourir moins bête et Remember Me, mais que voulez-vous, je peux pa stout acheter non plus ! Dernièrement, j'ai joué à Killer is Dead qui est aussi très sympathique, même si le mode gigolo m'a laissé fortement perplexe. Il serait amusant, s'il n'était pas chiant.

Je passe pas mal de temps sur le PC, quand je ne suis pas devant la PS3 s'entend. Que soit pour regarder des vidéos, flâner, ou traîner sur des fora. Je ne dirai pas que je suis une geekette, déjà parce que je trouve que le terme est facilement utilisé de nos jours, mais aussi et surtout, parce que ma condition de fille semble gêner ces messieurs parfois. Ainsi, pour ne pas que l'on me demande de réciter par cœur les crédits de TLOU, tel les éphèbes qui récitaient par cœur Homère, pour prouver que j'en suis une, je m'abstiendrai. Mesdemoiselles, luttons pour la libération et la reconnaissance de la geekette ! Qui est avec moi ?!

Bref.

Sinon, j'aime écouter de la musique, de la pop principalement. Je n'aime pas trop lire. Enfin, j'aime lire mais je suis tellement flemmarde... Ah, j'aime m'acheter des frinnnngues ! Comme quoi, on peut ET aimer jouer aux jeux vidéos ET faire attention à son look. Comme si je devais être obligé de m'habiller de manière négliger pour avoir une reconnaissance... J'aime d'autant plus faire attention à mon look que je suis ronde. Il y a deux catégories de filles rondes, celles qui savent se mettent en valeurs comme moi et les autres. Ah, ça pourrait être une idée sympa pour une série de tuto vidéo, comment se mettre en valeur quand vous avez des formes. À voir !

Du reste, vous apprendrez à me connaître par vous-même !

Ah et, si vous y tenez, je préfère les garçons !

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Hum, voyons. Je pense que je suis ouverte d'esprit et dans l'ère du temps. J'ai été profondément choquée et outrée des proportions qu'ont pris le débat du mariage pour tous alors que cela aurait dû être une formalité. Ce qui me fait penser que la démocratie n'est pas sans failles. Pour faire simple, on va dire que je suis une sorte de neo bonapartiste. Bref ! Il serait temps que certaines personnes comprennent que nous sommes en 2013 et que la France avait besoin de rattraper son retard.

J'aime bien parler, je peux être bavarde bien qu'un peu timide avec les gens que je ne connais pas. En fait, il me faut un temps d'adaptation à la personne, je pense. Ce lape de temps passé, je peux être très taquine avec les autres. Oui, je mets ça dans les qualités, qui aime bien châtie bien, non ?

Passionnée parce que je fais dans mes études, je peux être très motivée... quand je ne suis pas en proie à la flemme. En fait, une fois que je suis partie à bosser ça va, j'aime le travail bien fait, je supporte pas de bâcler. Ce qui fait que parfois mes exposés sont très (trop) longs. D'autant plus que j'ai du mal à être synthétique. Mais avant d'arriver à ça, il faut déjà que je me lance...

Je suis agréable, polie avec les gens. Disons que c'est un peu comme un pacte tacite, on me fait pas chier, je fais pas chier. Pour autant, il faut bien admettre que je suis une commère doublée d'une langue de pupute par moment, m'enfin. Je me suis assagie depuis le lycée, rassurez-vous ! Je dois aussi admettre que, bien que sympa (comment je me lance des fleurs!), je peux être lunatique. Je dois aussi avoir un égo qui prend de la place, mais mon humour et mon sens du second degré rattrape le tout !

Ah et, je fume... Ouiiiii, je sais, c'est pas bieeeeen ! J'ai commencé ado, pour faire comme tout le monde et voilà. Je me console en me disant qu'au moins, je sais de quoi je vais crever. J'ai vu il y a quelques moins un reportage vraiment hallucinant sur les différents produits potentiellement dangereux dans les emballages alimentaires... Et puis, je fume des Lucky Strike, les clopes des GI quoi !

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
Dans la mesure où je n'ai pas quitté le cocon familiale, oui, je suis en bon terme avec mes parents et ma famille proche en général.

Sinon, que dire ? Gamine et jusqu'à il y a quelques années encore, on s'est pas mal moqué de moi parce que je corresponds pas aux critères de maigreur que veulent bien imposer les magazines. J'avoue, j'ai des kg en trop et comme je suis gourmande, ça arrange pas les choses... Ce qui donnait lieu à quelques commentaires pas toujours cool à entendre. Je vous laisse imaginer. Pourtant, je suis pas énorme non plus, faut pas déconner ! Okey, j'ai une bouée, mais c'est tout quoi ! Mais aux yeux des autres et en comparaison, j'avais toujours trop de fesses ou trop de poitrine. Ou les deux. Aujourd'hui, je ne complexe plus. Déjà parce que j'estime avoir passé l'âge de complexer pour le regard des autres, mais surtout, j'ai fini par comprendre avec mon premier copain que finalement, à part les beaufs, les mecs intéressants, au pire ils s'en foutent, au mieux ils aiment bien ! Bref, j'assume mes rondeurs !  

Puisqu'on est à parler garçon, l'un de mes événements marquant est justement une histoire de cœur. Pour une fois, je serai succincte, parce que j'estime qu'il ne mérite pas que je parle de lui et m'attarde sur sa personne. Il y a quelques années, j'ai fait la connaissance d'un mec très sympa sur un forum. Il était plus vieux de 5 ans, de nationalité anglaise, mais habitait en France depuis qu'il s'y était installé pour ses études. Il était vraiment sympa avec moi. Doucement, j'ai commencé à ressentir quelque chose de plus fort que de l'amitié. Pourtant, à chaque fois que je voulais en savoir plus, comme avoir son numéro ou sa photo, il se braquait et refusait. Le plus paradoxale était qu'il voulait bien qu'on se voit en vrai. Je ne l'ai jamais compris sur ce point... Pendant des mois j'ai donc été rongé entre ma volonté d'en apprendre toujours plus et la peur de me dévoiler à lui. J'ai pourtant fini par le faire, pour me libérer et parce que je pensais que c'était réciproque. J'ai cru être libéré jusqu'à ce qu'il disparaisse. Car oui, deuxième chose qui me blesse, c'est qu'il est enclin à ne plus donner de nouvelles sur de longues périodes. Il a finit par réapparaître, me disant qu'il avait été malade. La vérité, c'est que j'étais été faible, j'ai pardonné. Toujours pas de photos ni rien, mais on s'est rencontré, ça c'est bien passé. Puis il y peu, juste avant d'arriver dans cette ville, le vide de nouveau, alors qu'on était si proche. Vous savez ce qu'il y a de pire ? C'est de rester sans savoir. Rester avec que des espoirs. Avais-je un avenir avec lui ? Allez savoir... Je le déteste pour jouer comme ça avec moi, de me tuer sans s'en rendre compte et pourtant, je l'aime, ce salaud ! Je n'en dirai rien de plus, je ne veux plus y penser...

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube !

Tendresse & chouquettes !

{ Note joueur : Chaine youtube inspiré de celle-ci }


IRL je m'appelle XIII et j'ai 21 ans. Enchanté(e) de vous rencontrer


Dernière édition par Mathilde Joffre le Lun 30 Sep - 22:59, édité 2 fois
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !    Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  EmptyLun 30 Sep - 17:48

Saaaalut !
J'inaugue, alors BIENVENUUUUUE *chante du metal*
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !    Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  EmptyMer 2 Oct - 9:18


Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !    Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !  Empty

 

Mathilde Joffre ~ Il m'a dit « je suis pas le Diable », mais t'étais bien pire, s****d !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathilde Joffre ~ Les relations d'une MeuhMeuh
» Entre geek's on se comprend ! {PV Mathilde}
» scott — je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour
» Reste toi-même, tout ira bien. || Rhiannon Shadowmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-