Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor G. Dupuis

vient d'arriver sur le forum

Victor G. Dupuis


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013

C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"   C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" EmptyMar 17 Sep - 17:44

Interview de
Victor Gauthier Dupuis


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Yooooo(lo) !
Moi c'est Victor, Victor Dupuis, ouai chuis un pur français, c'pas marrant ! Mais bon, j'y peux rien, c'est comme ça *soupire* alors alors, j'ai dix-huit ans, même si mon "court-métrage" et mon visage adoooorable m'en fait paraître beaucoup moins. Et euh, sexe ? Bah il est long, ui ! J'le jure je... Je... Fuuuu !  

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je suis né ici ouai ! Ce qui m'a poussé à rester ici ? Hum, j'ai beau être majeur, ça veut pas dire que je suis adulte, et même si je suis un peu... Rebelle sur les bords et que mes parents ont eu droit à des "j'me casse d'ici trolol" bah mon lit est plus confortable que le sol froid.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
Bon alors je suis actuellement en terminale L voilà voilà, sinon, je garde des gosses, histoire de me faire un peu de fric... ui je suis une nounou, et alors ? *greuh*. Mes journées libres ? Soit j'vais voir mon copain, soit je fais du cosplay, soit je regarde les petits habits et accessoires trop stylés que j'peux avoir pour rien sur ebay, soit je poste des photos sur facebook, parce que les gens me trouvent trop... Stylé Cool

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Alors j'adore faire du cosplay, et j'ai une tête caméléon car j'arrive à faire BEAUCOUP de personnages, même des filles ! -oui je suis un poil androgyne- lire des yaoi, ou des mangas en général -GTO VDFJEOVD- je fais de la basse, j'aime beaucoup cet instrument, mais j'aimerais commencer la batterie, et révolutionner l'époque où les batteurs sont encore dans un petit coin de la scène, on ne leur accorde pas assez d'importance alors qu'ils sont géniaux !
Ouai bon, j'crois l'avoir déjà dis, je préfère les messieurs, mais bon, sexfriend avec une meuf, ça m'dérange pas non plus, mais pas amour, elles sont trop compliquées, et c'est moi la fille du couple roh !

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Alors chers lecteurs -ouaaaah des gens me liiiisent- sachez que je suis hyperactif, sympathique, j'aime rire avec

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
REPONDRE ICI

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
REPONDRE ICI


IRL je m'appelle [prénom ou pseudo] et j'ai X ans. Enchanté(e) de vous rencontrer
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"   C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" EmptyMar 17 Sep - 17:52

Hey ! Bienvenue ^^ amuse toi bien ici
Justement, Lola et moi cherchons un bateur pour fonder un groupe...serais-tu intéressé ?
Athéna Pendragon

vient d'arriver sur le forum

Athéna Pendragon


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33

Informations
Activité(s): Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos
Logement: Loge dans un appartement avec Lola
Personnage sur l\'avatar: Megurine Luka

C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"   C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" EmptyMer 18 Sep - 13:27

Welcome \o
Amuse toi bien sur le forum !
Victor G. Dupuis

vient d'arriver sur le forum

Victor G. Dupuis


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013

C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"   C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" EmptyMer 18 Sep - 16:39

Merci à vous ^^
Agathe : Owh ce serait cool 8D
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"   C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" EmptyMer 18 Sep - 16:45

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas ~
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"   C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" EmptyMer 18 Sep - 18:16

Ok, j'en parle à lola ^^
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"   C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI" Empty

 

C'est l'histoire d'un constipé aux toilettes qui chante "OUTAI CACAOUTAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-