Partagez
 

 Sous les arbres du parc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
Sous les arbres du parc [PV] Empty
MessageSujet: Sous les arbres du parc [PV]   Sous les arbres du parc [PV] EmptyDim 8 Sep - 17:43

Sous les arbres du parc

C'étais un dimanche comme beaucoup d'autre où je n'avais aucune envie de passer ma journée enfermée entre quatre murs et où j'avais une terrible envie de sortir. Mais comme tout les week end aucune de mes connaissances n'étaient disponibles pour une virée dans la ville aussi après m'être soigneusement préparé je sorti seule.

Je portais un top rose clair ainsi qu'une petite jupe plissée blanche au dessus des genoux. Des bottines blanches et un petit collier nacré venaient rajouter la touche finale.

Je me dirigea dans le parc, il était que onze heure du matin, trop tôt pour manger et trop tard pour faire les boutiques sans faire la queue en caisse.
Je m'assis donc sur un banc et attendit que le temps passe, comme une petite vieille. A la différence que les écouteurs sur mes oreilles me coupaient du monde extérieur.
Gauvin de Avenio

vient d'arriver sur le forum

Gauvin de Avenio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013

Informations
Activité(s): Apprenti bijoutier
Logement: Sans Domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar: Ao no Exorcist

Sous les arbres du parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres du parc [PV]   Sous les arbres du parc [PV] EmptyDim 8 Sep - 18:07

Le Dimanche !!! Sa me rappel déjà le lundi ...sniff...
Aujourd'hui , un beau dimanche s'offre a moi , quelques nuages colore le ciel , un ou deux oiseaux chante dans un arbre , me Voilà au Parc !
Rien de mieux que de ce balader le matin au Parc , le petit vent qui souffle ce matin m'emplit de joie ! il me pousse vers une jolie direction !
Marchant tranquillement sur le chemin pressé par le vent je vis un sublime jeune femme qui écouté de la musique sur un banc...
Mise à part sa beauté qui me faisais afficher un quelque rougeur au joue , Cette personne que je n'avais jamais vu , m'emplit de joie , la voir aussi passionné par sa musique , Voir un sourire aussi charmant derrière d'aussi beau cheveux coloré ! C'est la moment !
Bon et bien... mon père me disais : " Fils ! Dans ce monde il y a deux catégorie d'homme à ton âge , Ceux qui Vont Vers les jolies filles , et ceux qui sont paralysé par ces belles demoiselles ! Alors Fils à quel catégorie appartient tu ? "
Père si tu pouvais être la pour me voir ! Père , je fais parti de Ceux qui ....
Et c'est la que la jolie fille dont j'ignore encore le Nom me regarda !
Mon coeur s'emballa , ma respiration accéléra et mais main on commencé à trembler...
De si beau yeux qui vous fixe comme sa ...c'est magnifique
Désolé Père , je fais parti de ceux qui sont paralysé ...!!! heureusement que tu n'est pas la pour voir sa !!
 

Sous les arbres du parc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les éclairages [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Rue des Colombes :: Le parc-