-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 error 404 ▬ gusgus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Gustav Nikitine

vient d'arriver sur le forum

H. Gustav Nikitine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

error 404 ▬ gusgus Empty
MessageSujet: error 404 ▬ gusgus   error 404 ▬ gusgus EmptyDim 1 Sep - 20:04

Interview de
HARVEY GUSTAV NIKITINE


Bonjour ! Installez vous bien nous allons commencer l'interview et pour cela nous vous demanderons de répondre franchement à toute nos questions. Tout d'abord pouvez vous vous présenter un peu, en donnant votre nom, prénom age et sexe par exemple ?
Dans un soucis de compréhension, faute de l'accent -que dis-je- du très mauvais français de Gustav, ses propos seront traduis tout au long de l'interview.  Pourquoi est-ce qu'on m'interview ? Je ne suis pas célèbre que je sache. Bon, je m'appelle Harvey Gustav Nikitine -enchanté-, j'ai 29 ans, vous avez dû remarquer que je suis un homme, et, hm. Que je ne suis pas du coin.

Dans ce cas où êtes vous né ? Dans cette ville ou en dehors qu'est ce qui vous a poussé à rester ici ou à vous y installer ?
Je viens de Berezovo, en Russie. Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai débarqué ici, mais c'est surement le calme, pratique pour travailler, je manquais d'exotisme. Oh, et puis je voulais retrouver une vieille amie, aussi.

Et au niveau du travail et des études où en êtes vous ? Que faîtes vous de vos journées de libres ? Et comment en êtes vous arrivé là par quoi avez vous dû passer pour avoir cette situation ? Vos études ou concours.. ?
J'ai toujours été très aidé, mentalement. Je suis surdoué, je veux dire. J'ai toujours été un "petit génie", alors j'ai fais plein d'études dans tout ce qui touche l'informatique, et la littérature. Au final, je suis devenu hacker. Tantôt à mon compte, tantôt pour un gouvernement offrant. J'aime bien la mécanique, aussi, alors quand on me demande, je suis fabriquant de petits robots, à mon compte. J'en fais vraiment ! Regardez, celui-là passe le balais.

Et sinon qu'est ce que vous aimez ? Vos centres d’intérêts, votre passion ? Parlez nous donc un peu de tout cela, d'ailleurs préférez vous les beaux jeunes hommes ou les jolies demoiselles ?
Hum. J'ai beaucoup de mal. Dans tout ce qui touche les relations. Je préfère la solitude, j'aime pas trop sortir, alors quand j'ai du temps libre, je bricole dans le garage, je lis un tas de trucs, je sors les chiens, aussi. Ouais, il s'appelle Godrik, le husky et Beta, ma femelle berger australien. Ils sont vraiment affectueux, ça remplace bien la famille ! Sinon, pour le physique (il en faut à tout le monde, même pour moi), je fais de la natation, à mes heures perdues. Oh, et je n'ai pas encore défini si je préfère l'homme où la femme. J'ai déjà testé les deux.

Si vous devriez vous décrire à nos lecteurs que direz vous ? Listez nous toutes vos qualités mais nous voulons aussi connaître vos défauts ne soyez pas timide !
Vos lecteurs doivent bien s'ennuyer. Et bien. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, mais de ce qu'on m'a dit... Je suis le genre de personne ermite qui ne laisse pas aux autres le temps de montrer ce qu'ils valent, j'ai tendance, sans m'en rendre compte, à dévaloriser les autres, pour devenir un monsieur je-sais-tout ambulant, chose compréhensible, je suis un peu trop doué. J'ai les idées qui fusent très vite et des connaissances dans un nombre de matières... Très peu limité. Je ne suis pas du genre bavard, je n'ai pas l'habitude du contact humain et j'aurais plutôt tendance à m'étonner d'un rien. Un sourire, c'est rare pour moi. Personnellement, je me considère comme libre. Je ne cherche pas le mal, je crois toujours bien faire, bien que bon nombre de fois, je me sois trompé. J'ai une sacrée malchance et je suis très maladroit, sur certains points. Je vis surtout la nuit, je n'aime pas la ville ni la campagne... J'sais pas quoi vous dire, c'est aussi embrouillé pour moi que pour vous. Un esprit humain, ça ne se résume pas comme ça, on se contredit sans cesse, comment voulez-vous que je fasse un tableau ?

Sinon s'est-il passer quelque chose d'important ou de fort dans votre vie que vous souhaitez nous communiquer Êtes vous en bon terme avec vos parents et votre famille ?
J'ai jamais eue une vie facile. Enfin, c'était pas très drôle d'être gamin en russie, ma famille n'a jamais été des plus charmante, mais j'ai gardé contact avec ma sœur. Ma jumelle, on a quitté le cocon familial en même temps, mais pas pour aller au même endroit. Rien d'extraordinaire, vraiment. Y a juste que. Professionnellement parlant, j'ai fais des trucs dont je suis assez fier, et d'autres dont je le suis moins. J'ai foiré le bug de l'an 2000, (voyez, mais j'ai déjà piraté le système de la maison blanche, et celui des champs Elysées, j'vous en parle pas. Mais rien de méchant, jamais.

Cela va bientôt être l'heure de nous quitter, avez vous quelque chose à rajouter avant cela ? Un petit coucou à tout nos lecteurs ?
Fin de la traduction. Euh. Non. Euh. Che ne vois pas quoi ajjjouter, ché déjà eu beaucoup de prroblèmes pourrr rrraconter tout ça. Ca êtrrre difficile. Spasibo. Bylo ochen' priyatno.


IRL je m'appelle Alice et j'ai 16 ans. Enchantée de vous rencontrer.

petite édition : ah oui, euh, j'espère que l'idée que j'aie eu, pour le job et tout ça, n'est pas trop pour le forum, enfin que ça conviendra et que ce n'est pas trop grosbil. c: love love
Agathe Cheket

essaie de se faire connaître

Agathe Cheket


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Au bout du micro !

Informations
Activité(s): Pour l'instant, aucune !
Logement: Aucun
Personnage sur l\'avatar: La fille au cheveux vert x)

error 404 ▬ gusgus Empty
MessageSujet: Re: error 404 ▬ gusgus   error 404 ▬ gusgus EmptyLun 2 Sep - 6:09

Hey !
J'inogure alors *danse*
Bienvenue :-)
Lola Mathieu

est une gentille modette qu'il ne faut pas embêter

Lola Mathieu


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2013

Informations
Activité(s): Lycéene
Logement: Sans domicile Fixe
Personnage sur l\'avatar:

error 404 ▬ gusgus Empty
MessageSujet: Re: error 404 ▬ gusgus   error 404 ▬ gusgus EmptyLun 2 Sep - 8:21

Alors, quelques petits points:
- Si ton personnage est Russe, comment comptes- tu RP? :OO
- Je pense que Hacker est -plus ou moins xD- réglementaire mais il te faudra un autre petit job en dehors.

Il n'y a que ces points à revoir pour être prévalidé; si tu as besoin d'aide ma boîte MP t'est grande ouverte! Wink
H. Gustav Nikitine

vient d'arriver sur le forum

H. Gustav Nikitine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

error 404 ▬ gusgus Empty
MessageSujet: Re: error 404 ▬ gusgus   error 404 ▬ gusgus EmptyLun 2 Sep - 9:13

Merci bien. o/

Euh. Et bien ce sont des points que je pensais avoir déjà éclaircis. x) Pour le fait qu'il soit Russe, c'est dit, il parle très mal français, mais il est commun de croiser des étrangers en France, non ? Enfin dis moi si je me trompe.
Et pour le petit job, euh :
Citation :
J'aime bien la mécanique, aussi, alors quand on me demande, je suis fabriquant de petits robots, à mon compte.
C'est un peu artisan, en quelque sorte.
Non ? C'est pas bon ? D:
Andréa Villemin

est la fondatrice toute puissante du forum

Andréa Villemin


Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27

Informations
Activité(s): Etudiante en décoration d'intérieur
Logement: Un appartement parmis ceux de la rue Mistral
Personnage sur l\'avatar: Matsuoka Gou

http://seraph.forumsactifs.com/
error 404 ▬ gusgus Empty
MessageSujet: Re: error 404 ▬ gusgus   error 404 ▬ gusgus EmptyLun 2 Sep - 9:29

Pour ma part je trouve que tout va bien ._. On est pas obligé d'avoir la nationalité française pour vivre en France... Voilà donc :


Bienvenue

Te voilà maintenant validé !

Tu peux maintenant aller :
www ouvrir ta boite aux lettres
www poster ta fiche de relations
www et ton suivi des RP
www discuter
www faire une recherche de partenaire de rp
www et une demande de logement dès que tu auras commencé ton premier RP
Mais n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (dans le profil) et de mettre le lien des fiches que tu ouvres (toujours dans le profil)

Et bien sur aller RP a volonté sur le forum ~
Contenu sponsorisé





error 404 ▬ gusgus Empty
MessageSujet: Re: error 404 ▬ gusgus   error 404 ▬ gusgus Empty

 

error 404 ▬ gusgus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLACE DE LA SIMPLICITE ::  :: Gestion du personnage :: Présentation-